Big Vente : EDIT A FERMER

Rappel du dernier message de la page précédente :
-_- Didier -_-
tu oublies ton pote de mulhouse , faudrait que tu passe le voir , histoire de passer me voir par la meme occas
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
scanlan75018
vi pis tu dois passer à Paris aussi hein !!!

(sinon je serai surement à Montlu vers Noel, mais le timing est souvent tendu à cette période...)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
lightdawn
scanlan75018 a écrit :
vi pis tu dois passer à Paris aussi hein !!!

C'est pas moi qui l'ai dit cette fois.
enneite
Pour faire un peu de pub : c'est la meme Strat qu'Hendrix (1 seul guide corde :lol

Derfatot
8O
Et quelle pub !!!! Merci !
Merci les gars de votre enthousiasme! Promis on se verra tous !
Sinon pour la strat 72, il me semble que the edge joue avec une semblabe dans sa collection ! Cà sonne purée !
UP
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
cybelyus
enneite a écrit :
Pour faire un peu de pub : c'est la meme Strat qu'Hendrix (1 seul guide corde :lol

Hendrix sur un strat 72, c'est une pub qui sent le sapin ... rip
Ca tombe bien c'est halloween et la tousaint !
J'espère que je ne plombe pas trop l'ambiance

Up !
Derfatot
cybelyus a écrit :
enneite a écrit :

Hendrix sur un strat 72, c'est une pub qui sent le sapin ... rip
Ca tombe bien c'est halloween et la toussaint !
J'espère que je ne plombe pas trop l'ambiance

Up !

:mdr: .. Excellent humour noir !
C'est pas grave l'ami, jusqu'à minuit c'est permis !
RIP JIMI !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
vigier60
up pour le père fredo !!!!!! alors l'ami, quoi de neuf ?!!!!!
-_- Didier -_-
Madri a écrit :
arnolddi a écrit :
tu oublies ton pote de mulhouse , faudrait que tu passe le voir , histoire de passer me voir par la meme occas

Surtout que ya un peu d'ambiance dans le coin de Mulhouse les mardi aprem

héhé hein quelle te manque l'alsace !
toujours un truc a faire avec quelques guitouniste fou par chez nous
reviens nous vite hisitoire de se faire une choucroute
*up pour le matos de folie en vente par la !
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Derfatot
Merci les amis !!!
LUKE 1 VENDUE !!!!! Marshall Lead 12 RESERVE ! ( quasimment en paiement ! je réponds au mp ce jour, dégo, promis ! )
Que reste t'il de nos amours ???

Bientôt la page 100 !! Bon allez j'ai du mp à répondre moi !
UP !
Derfatot
100 ???

En ce moment sur guitare électrique...