Big Vente : EDIT A FERMER

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
On va être de moins en moins sur ce forum à ne pas sortir avec une "ex" de Fred
voodoonightmare
vince_99 a écrit :
She took me down the road to ruiiiiin

totalement hors-sujet, mais je donne quelques nouvelles d'une ancienne Derfatot's gratte. Bon elle a pas mal changé depuis

Nouveaux micros, nouveau manche, nouvelle électronique. Euh... c'est toujours la même gratte d'ailleurs ? oui, c'est le magical blue/green sunburst inégalable

jolie , d'ou sors tu ce manche
RK rule's
mes ventes:
Derfatot
Merci les amis !!
Hey !!!! Mais Fif !!!! Je te ferais dire que je suis aussi sorti avec pas mal de vos ex sur ce forum !!! Mon plaisir c'est de toutes les essayer !!
Je ne fais pas ( encore )que de la vente dure !
VINCE !! Punaise !!! Cette ex est de + en + belle à chaque photos !!! Pfff... Revends la moi !!!!
Allez UP ! Hello Pierre au passage !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
-_- Didier -_-
Up pour l'ami fredo
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
vince_99
voodoonightmare a écrit :

jolie , d'ou sors tu ce manche

manche Warmoth. acheté sur ce forum
fifdefif
Derfatot a écrit :
Merci les amis !!
Hey !!!! Mais Fif !!!! Je te ferais dire que je suis aussi sorti avec pas mal de vos ex sur ce forum !!! Mon plaisir c'est de toutes les essayer !!
VINCE !! Punaise !!! Cette ex est de + en + belle à chaque photos !!! Pfff... Revends la moi !!!!

faut quand même reconnaitre que tu es LE fournisseur des super "pelles de ce forum
Derfatot
fifdefif a écrit :
Derfatot a écrit :
Merci les amis !!

faut quand même reconnaitre que tu es LE fournisseur des super "pelles de ce forum

Boah y en a d'autres ici qui font mal aux fesses je trouve !!
Y a un "Club Of Ze Derfatots' Ex Guitars" sur l'autre forum ??
Allez UP !! Et encore merci Fif !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Je me suis toujours demandé combien de guitares t'étaient passées entre les mains... ?

Est ce que tu es au moins capable de répondre à cette question ?
Maillekeul
Et moi, ma EVH part chez le nouveau proprio dans les heures qui viennent. Ca va etre dur sans elle! Mais je suis sur un coup là....

UP pour Fred!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Derfatot
Karadoc a écrit :
Je me suis toujours demandé combien de guitares t'étaient passées entre les mains... ?

Est ce que tu es au moins capable de répondre à cette question ?

Merci les amis pour les UP !!
Kara, sans aucune prétention vraiment, je me suis rendu compte qu'en fait depuis un moment je comptais plutôt celles que je n'ai pas eu dans les mains en fait..

En ce moment sur guitare électrique...