Big Vente : EDIT A FERMER

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Karadoc a écrit :
Je me suis toujours demandé combien de guitares t'étaient passées entre les mains... ?

Est ce que tu es au moins capable de répondre à cette question ?

Merci les amis pour les UP !!
Kara, sans aucune prétention vraiment, je me suis rendu compte qu'en fait depuis un moment je comptais plutôt celles que je n'ai pas eu dans les mains en fait..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
tankas
  • Custom Cool utilisateur
Derfatot a écrit :
Je me suis toujours demandé combien de guitares t'étaient
Kara, sans aucune prétention vraiment, je me suis rendu compte qu'en fait depuis un moment je comptais plutôt celles que je n'ai pas eu dans les mains en fait..

Je comprends tout à fait
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
J'aime vraiment la Luke 1...bella !
Et un prix on ne peut plus correct
lightdawn
Elle s'est vendue de toute façon.
tankas
effectivement, tu devrais l'enlever (titre au minimum).
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

5150
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    5150
    le
Oui cachez moi cette luke1 que je ne saurai voir ... à chaque fois je dois nettoyer la bave qui tombe sur mon clavier quand je la vois
Derfatot
Je vais éditer ! Stef je te réponds incessement, en attendant ..
TOURNEE DE UP !!!!!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
V@ss a écrit :
J'aime vraiment la Luke 1...bella !
Et un prix on ne peut plus correct

Et un acquéreur on ne peut plus heureux en plus !

D'ailleurs, j'ai oublié de parler de cette fabuleuse housse musicman ! Toutes les housses devraient être aussi bien pensées !

J'aime bien les étuis, mais les housses c'est quand même plus agréable pour transporter son matos.
Derfatot

'suis content !!!
Bonne nuit !
lightdawn
Et un couple heureux de plus.
tankas
allez debout là 'dans

(merci Fred)
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

lightdawn
Allez, allez, bouge ton boule
vince_99
je suis sacrément embêté avec le carton pour le manche et le pickguard. ça rentre pas dans le carton à manche que j'ai. ça te dérange si je plie le pickguard en 2 ?
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.

En ce moment sur guitare électrique...