Salut les gars et merci du soutien
Salut Rockweb ! Tu vois, dis comme çà : je signe tout de suite ! car c'est poli et objectif, d'ailleurs je pense que je serais prêt à descendre à 2000 euros sans trop de problèmes quand c'est dit avec courtoisie et objectivité comme çà.. Je t'en remercies !
Bon j'ajoutes quand même que c'est son 2nd propriétaire qui la fait revernir début 1980 ( elle avait donc 8 ans ) donc il ne voyait pas le côté valeur, mais plutôt le fait de faire refaire à neuf sa guitare par un luthier professionnel .. Le vernis est fait " pro" et est donc également vintage également
A l'époque, la valeur qu'allait prendre la guitare n'était pas sa préoccupation première
La gratte et tout spécialement le manche sont dans un état exceptionnels ! Collection !
Les micros ont été changés, mais en tout cas comme l'a dit fif, y a pas photos :au point sonore c'est un gros changement bénéfique même c'est un manque à gagner pour la côte vintage ..
Mais franchement c'est le seul changement, et honnêtement, elle sonne à pleurer
Le vernis, bien que celà choque pas mal de gens, peut être considéré comme d'époque lui aussi, car il l'est : 27 ans !! Même si son état est magnifique !!
Je referrais des tas de photos, en démontant la belle pour montrer çà clairement, notamment pour Pascal
Pascal : envois moi un mp avec ce que tu aurais à proposer à l'échange éventuellement si tu veux .. Merci !
2000 euros ici je peux laisser partir, ici sur le forum, mais frais de port out ... et encore pas sûr à 100% !
@ morko, et ben le monde est petit ! C'était un meurtre ce système midi, vivement qu'ils trouvent autre chose que les vis
@llez UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)