Big Vente : EDIT A FERMER

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Bonjour Pascal, oui elle est toujours disponible, et je suis ouvert aux négociations et aux échanges, concernant cette guitare
Je l'ai mise + chère sur d'autres sites mais ici, entre forumeurs qui nous connaissons bien, on essaie de pratiquer des ristournes tacites ..
On regarde moins sur les prix !
@llez UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Tant que çà reste respectueux bien sûr !
Je dis çà pour dire que je ne lis plus les mails comme celui que je viens de recevoir sur zikinf :

salut

bon c'est super tout sa mais reverni + pas de micro d'origine ,il nous reste quoi corps et manche

manche 72 si il est 500€ +corps de 72 si il est 900€

je te laisse juger.il ne faut pas oublier qu'une strat bricolée perds les trois quart de sa valeur

et la en l'occurence tu t'adresse a de gens qui connaissent le matos ,je sais c'est dur comme reaction vis a vis de ce que toi tu pense de ta strat .mais c'est la triste réalité du vintage .

il ne faut pas non plus comparer les prix aux states et ici ,c'est pas du tout pareil,ou autrement vends la aux stats. @+

Didier.

Encore un qui va se coucher seul dans son lit ce soir, en se disant qu'il a bien rempli son indispensable rôle de justicier du net ! ... Anonyme bien sûr !
Quand çà se passe pas comme çà je reste très ouvert à tous types de négociations..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
es-que c est possible pour avoir plus de renseignement sur la strat si c est la même que sur la photo si le corps et le manche son d origine et les micros voir c est les quelle si le manhe n est pas trop usée voir si elle est en bonne état et me dire ton dernier prix et voire concernent un troc éventuelle a faire j ai certain instrument moi même si ça vous interesse a plus
morko
  • Custom Cool utilisateur
Je viens de voir la Parker...

ELLE FUT A MOI !!!

Je reconnais : 1) les marques du capteur midi, vissé par un gars d'un magasin qui a fermé, Backstage à Pigalle 2) le strap noir 3) le fait que ce soit un ANCIEN modèle, à 4 potards...

Je l'ai revendue en été 2004... Donc le type ne l'a pas gardée visiblement...

Bref, nostalgie...
Rocknweb
Derfatot a écrit :
... je ne lis plus les mails comme celui que je viens de recevoir sur zikinf ...

Salut Derfatot même s'il est désagréable , il n'est pas dénué de sens et la demo est correcte, une guitare vintage modifiée ne vaut pas plus que les morceaux qui la composent
D'un point de vue collection on ne refait pas la peinture d'une vintage même si c'est une croute, c'est l'authenticité qui compte...
Ce genre de relicage n'a qu'un but se faire plaisir mais certainement pas donner de la valeur à l'instrument...
Ceci dit elle est très belle et les antiquities sont d'excellents micros qui collent parfaitement à l'esprit vintage. Pour ma part 2000 euros reste un prix fort sympatique si la gratte est juste et le manche en bon état.
Trouver des micros opérationnels de 71 releve de la chance loteresque de toutes façons

Pour changer de sujet, je crois avoir vu J Clegg avec la même Parker hier au infos lors d'un concert !!!

Bonne vente !
Derfatot
Salut les gars et merci du soutien
Salut Rockweb ! Tu vois, dis comme çà : je signe tout de suite ! car c'est poli et objectif, d'ailleurs je pense que je serais prêt à descendre à 2000 euros sans trop de problèmes quand c'est dit avec courtoisie et objectivité comme çà.. Je t'en remercies !
Bon j'ajoutes quand même que c'est son 2nd propriétaire qui la fait revernir début 1980 ( elle avait donc 8 ans ) donc il ne voyait pas le côté valeur, mais plutôt le fait de faire refaire à neuf sa guitare par un luthier professionnel .. Le vernis est fait " pro" et est donc également vintage également
A l'époque, la valeur qu'allait prendre la guitare n'était pas sa préoccupation première
La gratte et tout spécialement le manche sont dans un état exceptionnels ! Collection !
Les micros ont été changés, mais en tout cas comme l'a dit fif, y a pas photos :au point sonore c'est un gros changement bénéfique même c'est un manque à gagner pour la côte vintage ..
Mais franchement c'est le seul changement, et honnêtement, elle sonne à pleurer
Le vernis, bien que celà choque pas mal de gens, peut être considéré comme d'époque lui aussi, car il l'est : 27 ans !! Même si son état est magnifique !!
Je referrais des tas de photos, en démontant la belle pour montrer çà clairement, notamment pour Pascal
Pascal : envois moi un mp avec ce que tu aurais à proposer à l'échange éventuellement si tu veux .. Merci !
2000 euros ici je peux laisser partir, ici sur le forum, mais frais de port out ... et encore pas sûr à 100% !
@ morko, et ben le monde est petit ! C'était un meurtre ce système midi, vivement qu'ils trouvent autre chose que les vis
@llez UP !
fifdefif
J'ai une 76 et les micros epoque avaient assez mal vieillis si tant est qu'il ait eu le son à l'epoque
Je pense qu'une CS time Machine 70' vaudrait bcp plus et ne serait pas meilleure
Derfatot
+1 copain !
Allez UP
fifdefif
lightdawn a écrit :
One UP, one mission

Pas mal
Derfatot
Merci pour ce petit UP de Québec ! Cà fait vachement plaisir !
Up pour mes belles, et je le rappelles, échanges possibles !!
Derfatot
Au passage, pour ceux que çà intéressent, un petit florilège des réponses que j'ai reçu en passant 2 annonces seulement sur le site ZIKINF
Ou comment un site va se couler d'avoir surexposé les vendeurs sincères, au profit des 'petites frappes' de pseudo acheteurs potentiels frustrés, qui peuvent agir sous anonymat ou en donnant de fausses adresses mails ( de gens qu'ils doivent pas aimer ).. Donc impossible de leur répondre .. Inutile de toute façon ..
Voici :
Réponse à votre annonce :
quel bagout vous avez pour vendre vos ptites guitares a tres haut prix! zètes gratte papier msieur? jvais en parler a ma femme.
c tellement une bombe votre gratte que vous faites tout pour la vandre! c dur de se faire avoir lol
pas la peine d'ecire 1 bouquin entier comme vous le faites,pour votre annonce. c'est idiot. et parker, c'est comme une lada ..quand tu l'as tu la garde. c'est tellement MOCHE..
salut
le marché du vintage prends 25% par an quand sa qualité n'est pas altérée ,hors là elle l'ai . micros non d'origine ,pour un set de 3 micro 72 " si tu en trouve" compte 1500€ si le mec est sympa,le corps reverni ,c'est même pas la peine sa ne vaut pas un clou.
voilà mon avis vends la en piéces détachés je suis sur que sa sera plus corect pour toi ,et d'ailleur je suis près a te prendre des piéces dessus ,si tu veux faire comme sa bien sur. merci

A essayer d'urgence pour de bonnes crises de rire !
A vous de vous faire une opinion sur la question, la mienne est claire : il est quand même pas mal notre petit forum !
lightdawn
Comparer une Lada et une Parker, pfff, on aura tout vu.

En ce moment sur guitare électrique...