Big Vente : EDIT A FERMER

Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
Salut Fred !

Y' a rien qui te dit dans mon rack ???

Mesa Studio preamp
Marshall Poweramp 9100 , 2x50 watts ( en 5881 )
Baffle 2x12 Brunetti
Eventuellement un multifx Alesis Midiverb 4
Le tout racké , cablé et en super etat
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Up
Derfatot
vigier60 a écrit :
Up pour le fredo !!!

Dis donc y'a de la concurrence pour les Evh en ce moment ! 4 sur gcom ! c la folie !

Fredo, tite question, la sambo us, elle était de quelle année de fabrication? une idée ?

Aucune idée Manu, je sais qu'elle a un numéro de série SE92......
Donc bcp de gens pensent que leur sambo est une Signature Eighty 9 = 89 = 1989
Mais la Sambora signature a été créée en 1991 seulement.. Donc je me suis permis de penser que l'année devait en fait être le 92 suivant le SE qui signifierait en fait plutôt Signature Edition que Signature Eighty...
Je dirais 92 à vu de nez.. Après faudrait démonter mais çà je fais pas, trop peur que çà me pète à la gueule et puis avec les câles Fender sous le manche à pas bouger, je suis pas + chaud pour çà que pour un réglage de manche
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
tankas a écrit :
une en moins ???
mais l'en reste encore ... alors UP

Ah ?? Tu parles de celle ci ????

Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Moi je préfère celle qu'il a aujourd'hui euh !!!
Derfatot
Euh .. ?????????? Ah oui... La pâle copie du mythe !!!

V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Derfatot a écrit :

Ha Ha

Salaud

C'est con j'avais un truc à te proposer
Tant pis
Derfatot
GUY777 a écrit :
Salut Fred !

Y' a rien qui te dit dans mon rack ???

Mesa Studio preamp
Marshall Poweramp 9100 , 2x50 watts ( en 5881 )
Baffle 2x12 Brunetti
Eventuellement un multifx Alesis Midiverb 4
Le tout racké , cablé et en super etat

Pourquoi pas mon Guy ! Cà sonne comment ? Tu as des liens youtube ? Des samples ?
Merci
Don Guillermo
Oh ben damme je peux en faire si tu veux ...

Tu veux que je joue quel style de trucs avec ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Derfatot
V@ss a écrit :
Derfatot a écrit :

Ha Ha

Salaud

C'est con j'avais un truc à te proposer
Tant pis

Bon mais là tu piques ma curiosité quand même !! T'es tenace toi ! Tu me dirais rien !!

En ce moment sur guitare électrique...