Big Vente : EDIT A FERMER

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Hello les amis !!
Dégolas d'après mes recherches, un colissimo recommandé R2 vers un TOM, pour un poids d'environ 10 kilos ( environ 8kilos + un bon emballage ) c'est 120 euros !! (119,90 )
France Express chez moi ne peut pas s'en occuper !
On va peut être essayer de trouver une autre solution non ?
Parce que là c'est méga reuch !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
fifdefif
Derfatot a écrit :
Hello les amis !!
Dégolas d'après mes recherches, un colissimo recommandé R2 vers un TOM, pour un poids d'environ 10 kilos ( environ 8kilos + un bon emballage ) c'est 120 euros !! (119,90 )

C'est chez,pour la Wayne en Express 3 jours Californie -Toulouse: 180€ chez UPs
fifdefif
Derfatot a écrit :
Hello les amis !!

C'est cher ,pour la Wayne en Express 3 jours Californie -Toulouse: 180€ chez UPs
Derfatot
Cà doit être kif kif, la Poste t'aurait coûté 100 euros tout rond pour les Etats Unis ..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
dégolas
Derfatot a écrit :
Hello les amis !!

Je te mp, sinon à part ça c'est vraiment cher
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
tankas
  • Custom Cool utilisateur
une en moins ???
mais l'en reste encore ... alors UP
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
tfyrystfyrys
Bonjour à tous,
J'avoue être un peu perdu
Que reste-t-il encore à vendre ?
Merci d'avance pour la réponse
Derfatot
Salut, sacré pseudo!! Il reste ceci :
GUITARES :
- Une Strat USA vintage de 1972, finition blackie
- Une Musicman EVH Turquoise
- Une Parker Supreme !! Valeur neuve 5200 euros !!

Les AMPLIS :
- Un petit combo Reverb 12, ultra rare, l'équivalent du lead 12 mais avec des sons Marshall de tueur et une reverb hallucinante !!

DIVERS:
- Un synthé PRO roland XP60, superbe état, carton + notices
- Un séquenceur Yamaha QY700

Dégolas, pour UPS, c'est que j'ai pas UPS moi ici !! C'est France Express et alors là ! Gare aux voleurs, casseurs de matos !
tfyrystfyrys
C'est vrai que pour le pseudo, faudra corriger...

Sinon, ça fait un petit moment que je cherche une musicman EVH. Mais, l'annonce de la Parker que je ne connaissais pas, m'a... comment dire... perturbé . C'est un OVNI apparemment...
Pour revenir à l'EVH, je voulais savoir ce qui justifiait ce prix. Loin de moi l'idée de pinailler, c'est simplement que l'on voit pas mal de prix qui vont presque du simple au double sur le net, si l'on fait des comparaisons avec l'axis. Et en regardant sur d'autres posts, la qualité des musicman's était meilleure par le passé. Est-ce la raison ?
++
Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
tfyrystfyrys a écrit :
C'est vrai que pour le pseudo, faudra corriger...

Sinon, ça fait un petit moment que je cherche une musicman EVH. Mais, l'annonce de la Parker que je ne connaissais pas, m'a... comment dire... perturbé . C'est un OVNI apparemment...
Pour revenir à l'EVH, je voulais savoir ce qui justifiait ce prix. Loin de moi l'idée de pinailler, c'est simplement que l'on voit pas mal de prix qui vont presque du simple au double sur le net, si l'on fait des comparaisons avec l'axis. Et en regardant sur d'autres posts, la qualité des musicman's était meilleure par le passé. Est-ce la raison ?
++

Une piste de réponse :
https://www.guitariste.com/for(...).html

et deux sites incoutournables pour les fans de l' EVH :
http://www.rocknrollweekend.co(...).html
http://www.olho.nu/van-halen/g(...)s.htm

UP
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
vigier60
Up pour le fredo !!!

Dis donc y'a de la concurrence pour les Evh en ce moment ! 4 sur gcom ! c la folie !

Fredo, tite question, la sambo us, elle était de quelle année de fabrication? une idée ?

En ce moment sur guitare électrique...