Big Vente : EDIT A FERMER

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
C'est un plaisir !
En tout cas, vu te goûts, tu as vraiment l'air d'être un fin connaisseur, bravo !
Bonne chance pour la suite, pour ta vente et à bientôt avec plaisir
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
vince_99
Derfatot a écrit :
Bien reçu les colis Vince, un immense merci, totale efficacité comme d'hab' !
Allez UP pour le reste !

Merci t'as vu le pet sur le manche? ça te gache pas trop le plaisir ?

Sinon à part ça, si jamais tu vois passer une strat de 1978 dans le même état que celle-là, fais-moi signe
Derfatot
Re Hello Vince ! Tiens t'as changé ton pseud' ??
Tu parles, il m'a fallu du temps pour le trouver le pet , c'est rien du tout, t'en fais pas !! Je suis ravi !!
Et le colis !! Chapeau !! TOP MOUMOUTTE !! Un immense merci !
@llez UP ! et bonne nuit les amis !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Allez UP !! Bonjour à tous !
Echanges possibles également pour mes guitounes, ne passez pas à côté !
vince_99
C'est cool qu'il te plaise. Enfin y a vait pas de raison que ça colle pas

Si t'as la même strat, dans cet état, mais pas noire et de 1978 (donc c'est pas la même quoi ) je la prends. Quitte à revendre toutes mes grattes
tankas
  • Custom Cool utilisateur
Derfatot a écrit :
D'abord, à Stef, je ne t'oublies pas, don't worry ! Je suis un peu long, mais je te ferais les photos de l'électronique de ma RBM comme tu me l'as demandé.

Hello !
No problem, j'attends. Je ne suis pas pressé, c'est juste une idée

Allez qui n'en veut de la belle EVH ??
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
fifdefif
C'est pas tou mais je vais manger maintenant
dégolas
UPEUH
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Derfatot
Hello les amis !!
Dégolas d'après mes recherches, un colissimo recommandé R2 vers un TOM, pour un poids d'environ 10 kilos ( environ 8kilos + un bon emballage ) c'est 120 euros !! (119,90 )
France Express chez moi ne peut pas s'en occuper !
On va peut être essayer de trouver une autre solution non ?
Parce que là c'est méga reuch !

En ce moment sur guitare électrique...