Boost DLA tech21 Delay analogique

lalimacefolle

Comme une image vaut mille mots, voici ma démo. Je la revends parce que j'ai acheté un Quattro avec un tap tempo (si celle la en avait un, je la garderai, elle sonne super)

J'en veux une misere: 80 euros FDPin (30% moins cher que l'argus de l'occase. C'est introuvable de toute façons)
ludovag
  • Publié par
    ludovag
    le
je confirme que c'est un excellent delai, j'ai le même depuis un moment et il sonne super bien avec un effet de modulation en plus et un boost réglable
elle n'est pas true bypass mais son buffer est excellent en fin de pédalier par exemple et puis au prix d'un dd3 y'a pas photo
fabs
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fabs
    le
ça, ça me fait de l'oeil, il y a combien de temps de délai max ?
YannickM
Crotte je cherche justement la version avec TAP TEMPO.

En tout cas c'est un chouette prix.

Yannick
lalimacefolle
YannickM a écrit :
Crotte je cherche justement la version avec TAP TEMPO.

En tout cas c'est un chouette prix.

Yannick

J'aurai voulu l'acheter, mais elle est hors de prix En tout cas, si elle a le même son que celle ci, ça doit etre du tout bon
satboss
  • Publié par
    satboss
    le
je suis bien interessé!!!!! faut que j'économise vite!!! pas trop vintage le delay ?
fabs
  • Publié par
    fabs
    le
salut,

toujours en vente ?
fabs
  • Publié par
    fabs
    le
ok, tiens-moi au jus s'il n'arrive pas
Pickups
  • Special Ultra utilisateur
Pédale reçue ce matin. Super vendeur, super sympa et sérieux. Colis bien emballé et envoyé rapidement. Vous pouvez y aller les yeux fermés pour ses autres ventes.
A+
Pickups
  • Special Ultra utilisateur
Pédale reçue ce matin. Super vendeur, super sympa et sérieux. Colis bien emballé et envoyé rapidement. Vous pouvez y aller les yeux fermés pour ses autres ventes.
A+
Dernier(s) UP : 20/04/2010 21:14, 25/03/2010 11:25, 22/03/2010 08:55, 18/03/2010 14:36, 18/03/2010 08:15

En ce moment sur pédales et Effets...