[TROUVEE] FOXROX AQUAVIBE

V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Tout est dit
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Déja fait
J'attends sa réponse
ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ampfan
    le
C'est en effet une des meilleures du marché, très proche de l'univibe originale, et très bien conçue, notamment de par sa taille "pedalboard friendly".
Bonne chasse ! tu montes un groupe "Hendrix tribute " ?
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Salut Christophe,
Le groupe est monté mais ce n'est pas un "Hendrix tribute" même si il y aura une reprise dans le lot
C'est effectivement une pédale hallucinante donc il me la faut
philirab
pour avoir creusé la question des uni-vibe depuis une dizaine d'années, ma préférée est la KR megavibe. J'ai eu à peu près toutes les autres hormis l'effectrode (qui doit être excellente également)

La megavibe est chère mais c'est la meilleure.
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
philirab a écrit :
pour avoir creusé la question des uni-vibe depuis une dizaine d'années, ma préférée est la KR megavibe. J'ai eu à peu près toutes les autres hormis l'effectrode (qui doit être excellente également)

La megavibe est chère mais c'est la meilleure.

T'as testé celle-ci ?
Mais c'est vrai que la KR a l'air d'être excellente
philirab
j'en ai une.
j'ai eu TC scf, voodoo vibe roger mayer, fulltone déja vibe, sweet sound mojo vibe pour ne parler que de celles intéressantes.

la megavibe est juste meilleure à tous les niveaux.

son seul défaut est qu'elle me donne envie d'acheter une vieile strat+un 3 corps plexi + une wah+une fuzz face+ une octavia
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
philirab a écrit :
j'en ai une.
j'ai eu TC scf, voodoo vibe roger mayer, fulltone déja vibe, sweet sound mojo vibe pour ne parler que de celles intéressantes.

Tu as une Foxrox donc et considères qu'elle n'est pas intéressante...vends-me la

philirab a écrit :
la megavibe est juste meilleure à tous les niveaux.

son seul défaut est qu'elle me donne envie d'acheter une vieile strat+un 3 corps plexi + une wah+une fuzz face+ une octavia

philirab
j'avais mal compris... je n'ai pas de foxrox. Désolé.

je trouve les demos de l'aquavibe très moyennes sur youtube
c'est sûrement mieux en vrai, mais ça ne m'a pas du tout convaincu.

je voulais prendre une captain coconut fût un temps.
j'avais renoncé car la fabrication faisait un peu cheap finalement (je vais me faire lyncher par les fans de foxrox...) comparé au klon, matchless, landgraff et autres... qui ont des électroniques magnifiques et indestructibles
Zorshelter
la megavibe a l'air d'avoir un truc bien sympas mes oreilles apprécient
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
philirab a écrit :
j'avais mal compris... je n'ai pas de foxrox. Désolé.

je trouve les demos de l'aquavibe très moyennes sur youtube
c'est sûrement mieux en vrai, mais ça ne m'a pas du tout convaincu.

je voulais prendre une captain coconut fût un temps.
j'avais renoncé car la fabrication faisait un peu cheap finalement (je vais me faire lyncher par les fans de foxrox...) comparé au klon, matchless, landgraff et autres... qui ont des électroniques magnifiques et indestructibles

Oui c'est mieux en vrai
Pour le reste, je n'ai pas trouvé...ça peut se vérifier avec l'avis de Diezel qui a eu ces marques là...
philirab
j'ai eu une douzaine d'amplis et effets Matchless. A mon avis ce sont les plus belles électroniques, taillées pour la route et le son.
en effets purs:j'ai du Klon et du Cornish qui sont au top de la fabrication et du son

Landgraff (son exceptionnel) et Fulltone (son très bien et belle fabrication)

le matos boutique et vintage, quand on met le doigt dedans on en ressort pas indemne
Dernier(s) UP : 18/12/2009 00:01, 17/12/2009 15:48, 17/12/2009 00:43, 15/12/2009 21:34, 12/12/2009 08:53

En ce moment sur pédales et Effets...