[TROUVEE] FOXROX AQUAVIBE

Rappel du dernier message de la page précédente :
philirab
j'ai eu une douzaine d'amplis et effets Matchless. A mon avis ce sont les plus belles électroniques, taillées pour la route et le son.
en effets purs:j'ai du Klon et du Cornish qui sont au top de la fabrication et du son

Landgraff (son exceptionnel) et Fulltone (son très bien et belle fabrication)

le matos boutique et vintage, quand on met le doigt dedans on en ressort pas indemne
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
philirab a écrit :
le matos boutique et vintage, quand on met le doigt dedans on en ressort pas indemne

Là on est d'accord
philirab
ouais
bonne recherche v@ss
Ph
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
philirab a écrit :
ouais
bonne recherche v@ss
Ph

En tout cas, merci pour tes avis qui attisent ma curiosité
Pour la KR, je ne me permet plus d'attendre + de 6 mois pour avoir du matos...je l'ai trop fait
diezel einstein
philirab a écrit :
pour avoir creusé la question des uni-vibe depuis une dizaine d'années, ma préférée est la KR megavibe. J'ai eu à peu près toutes les autres hormis l'effectrode (qui doit être excellente également)

La megavibe est chère mais c'est la meilleure.

A mon humble avis, la meilleure pédale chorus/vibe qui existe sur le marché moderne actuel est l'Aquavibe.
Et elle est aussi chère que la KR megavibe.
philirab
message à destination de diezel einstein:

PRIERE DE NE PAS ME DONNER ENVIE D'ESSAYER DE NOUVEAUX JOUETS, je suis en cure de desintoxication de GAS, merci
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
philirab a écrit :

PRIERE DE NE PAS ME DONNER ENVIE D'ESSAYER DE NOUVEAUX JOUETS, je suis en cure de desintoxication de GAS, merci

Arrêtes ta cure ça marche pas...j'ai essayé aussi
Et puis autant te le dire, ce mec est un dingue (je me permet c'est mon pote)...à chaque fois que je vais chez lui, je me prend un tranquillisant pour vache...eh bien même ça
ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ampfan
    le
Je connais bien la KR. L'aquavibe est très proche, avec un voicing électronique un peu plus "propre", le son est un peu plus net dans les aigus.Mais c'est tellement subtil, que je suis bien persuadé qu'un blind test aurait rapidement raison de certaines convictions audios...
Pour moi donc, un très léger penchant pour la KR, mais si je trouve une aquavibe, je prends aussi.
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
ampfan a écrit :
Je connais bien la KR. L'aquavibe est très proche, avec un voicing électronique un peu plus "propre", le son est un peu plus net dans les aigus.Mais c'est tellement subtil, que je suis bien persuadé qu'un blind test aurait rapidement raison de certaines convictions audios...
Pour moi donc, un très léger penchant pour la KR, mais si je trouve une aquavibe, je prends aussi.

Entièrement d'accord...
Punaise mais c'est qu'il va y avoir de la concurrence
Prem's !!!
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
diezel einstein a écrit :
philirab a écrit :

Dur, dur la vie...
Moi, j'ai commencé aussi mon cours de sevrage...je viens de me séparer de ma Robben Ford...

philirab
je suis au minimum actuellement: 3 électriques, 3 accoustiques et un ampli...en dessous de ce niveau, j'aurai besoin d'une bouteille à oxygène
diezel einstein
philirab a écrit :
je suis au minimum actuellement: 3 électriques, 3 accoustiques et un ampli...en dessous de ce niveau, j'aurai besoin d'une bouteille à oxygène

Oh, la vache et ils disent que c'est moi qui est dingue...
J'en ai que deux électriques et probablement dans un mois j'en aurai qu'une seule, j'ai un ampli et un pédalboard.
Bumble
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    Bumble
    le
je viens d'enn trouver une d'occase d'aquavibe a 160 euros en suede!!! cela vas s'en dire que j'ai acheté!!!! bonne chance les copains!!!!!
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
diezel einstein a écrit :
philirab a écrit :

Oh, la vache et ils disent que c'est moi qui est dingue...
J'en ai que deux électriques et probablement dans un mois j'en aurai qu'une seule, j'ai un ampli et un pédalboard.

Sauf que tu as vu passer chez toi ces 6 derniers mois :
- 20 guitares (de fou)
- 5 amplis (de dingue aussi)
- 50 pédales (pas de la Boss hein)
- des modules de rack, des pédaliers
......
Détrui une dizaine de couples, rendu accro aux tranquilisants 20 musicos réputés "clean"...

Bref...c'est qui le dingue ???
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Bumble a écrit :
je viens d'enn trouver une d'occase d'aquavibe a 160 euros en suede!!! cela vas s'en dire que j'ai acheté!!!! bonne chance les copains!!!!!

A partir de maintenant, je met un contrat sur toi !!!
Dernier(s) UP : 18/12/2009 00:01, 17/12/2009 15:48, 17/12/2009 00:43, 15/12/2009 21:34, 12/12/2009 08:53

En ce moment sur pédales et Effets...