[Cherche] Hiwatt Theremin

dameuhien
Salut!

Je cherche une pédale Hiwatt Theremin (ça -> http://img3.musiciansfriend.co(...)5.jpg)

Pédale pas super répandue mais bon sait on jamais.

A vot' bon coeur m'ssieur dame!

++
Damien
I am nothing, and no one, and nowhere at all...
Sherman88
Si tu veux absolument cet effet et que tu ne le trouves nulle part (ebay etc) j'ai 2 solutions.

J'en ai vu a Londre dans un magasin de la Denmark Street (fin janvier).

Soit tu claques l'argent pour un voyage eurostar...€€€...

Soit tu cherche les numéros ou adresses mail des différents magasins de la Denmark Street (une rue pleine de magasins de musique) et tu improve your english ^^

Voici un lien intéressant qui regroupe quelques magasins de la rue : http://www.denmarkstreetonline(...)treet
dameuhien
Déjà fait, j'en ai pour 200€ en gros quelque soit la solution.

On trouve des distributeurs en Angleterre, Italie, Espagne, Bénélux, bref partout sauf en France *pays de merde tiens!*

Comme je sais qu'il y en a quelques uns qui tournent d'occaz, certes pas bcp mais quelques uns quoi, et que je ne suis pas vraiment pressé, je tente le coup.

M'enfin c'est sur que si dans 2 mois j'ai toujours rien trouvé, j'opterais pour le neuf.

Merci du conseil ^^
Sherman88
Sinon, toujours dans la même rue, j'ai repéré des theremin avec une antenne surmontée d'une boule, format pédale avec des peinture psyché dessus.

Le format simple (pas de réglage) était a 115 €+- et la version avec des réglages était a 150€ +-.
dameuhien
AH?

J'ai déjà quelques modèles, je suis un grand fana de cet 'instrument'.

Je recherche vraiment le Hiwatt cette fois, d'une pour l'utiliser, et de deux pour le décortiquer un peu, pour un futur projet perso.

Merci pour l'info en tout cas, je vais me renseigner un peu des fois que et je sais ou aller la prochaine fois que je vais à Londres!
Dernier(s) UP : 23/01/2009 14:36, 22/01/2009 11:52, 22/01/2009 09:02, 19/01/2009 08:46, 17/01/2009 12:37

En ce moment sur pédales et Effets...