Dernier prix (1000€) ou échange : tête NOS CA 50w el34

Rappel du dernier message de la page précédente :
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
Jekyll63 a écrit :
Merci pour ton soutien !
je ne sais pas si c'est lié à la crise ou à une méconnaissance des têtes NOS, mais c'est effectivement un peu difficile à comprendre !

de rien

j'en parle en connaissance de cause : avant de me décider à acheter une CA100, je l'ai comparée en direct avec une ENGL Fireball, un Marshall JMP, un Triamp, une Diezel Einstein, une Carvin V3 que j'avais elle même choisie par rapport à mon ensemble Triaxis-2.90. Après, c'est une question de goûts, mais une tête NOS sonne excellemment, tant en clair qu'en saturé (sauf si on cable les HP en hors-phase, comme ça m'est arrivé récemment ).
D'ailleurs, si des Picards intéressés veulent tester la mienne avant d'acheter la tienne, ils seront les bienvenus

Up, donc
Jekyll63
Pour avoir eu moi aussi l'occasion de comparer ma CA avec d'autres produits (engl, marshall, line 6, vht 2/50/2 + soldano sp 77 notamment), et bien je ne regrette pas une seconde d'avoir choisi NOS ! le hic aujourd'hui, c'est ces problèmes de santé qui ressurgissent !
Amis picards, si vous passez près de chez madazin, n'hésitez pas ! je suis sûr qu'il vous paiera une bonne bière
Oui, promis, si c'est un picard qui me prend ma CA, je te rembourse la bière et t'en paye une en dédommagement (et je n'ai qu'une parole !!)
madazin
  • madazin
Jekyll63 a écrit :
Pour avoir eu moi aussi l'occasion de comparer ma CA avec d'autres produits (engl, marshall, line 6, vht 2/50/2 + soldano sp 77 notamment), et bien je ne regrette pas une seconde d'avoir choisi NOS ! le hic aujourd'hui, c'est ces problèmes de santé qui ressurgissent !
Amis picards, si vous passez près de chez madazin, n'hésitez pas ! je suis sûr qu'il vous paiera une bonne bière
Oui, promis, si c'est un picard qui me prend ma CA, je te rembourse la bière et t'en paye une en dédommagement (et je n'ai qu'une parole !!)

héhéhé, pas de problème, même si en ce moment, je suis plutôt ti'punch
Jekyll63
Ok pour le ti punch (kotéki pa ni rhum pa ni plaisir)
Jekyll63
Merci à toi pour ton up de soutien
madazin
  • madazin
toujours personne ? C'est désolant
Allez-y, cette tête sonne !
Jekyll63
Ben ouais !
j'ai bien eu quelques propositions d'échange, mais contre des têtes aussi lourdes que ma CA (double voire triple rectifier...).
Je crois que le marché de l'occaz n'est pas trés florissant actuellement (ta v3 en fait aussi les frais !). C'est dommage car si ma CA part, je ferais 1 voire 2 heureux sur ce site !
madazin
  • madazin
elle finira par partir, c'est du très bon matériel, patience
Jekyll63
Merci pour ton soutien !
madazin
  • madazin
de rien
et puis, c'est vraiment une bonne tête
madazin
  • madazin
bon, ben, up
madazin
  • madazin
up du mercredi matin.

Au fait, une Carvin V3, ça t'intéresserait ? (18 Kg)
en même temps, deux CA, ce serait un peu fou, non ?
Jekyll63
18 kg c'est trop pour moi. Tu n'aurais pas une demie V3 ???
2 CA en même temps, pourquoi trouves-tu cela irraisonnable ? je ne vois pas, tu aurais la stéréo !!
madazin
  • madazin
Jekyll63 a écrit :
18 kg c'est trop pour moi. Tu n'aurais pas une demie V3 ???
2 CA en même temps, pourquoi trouves-tu cela irraisonnable ? je ne vois pas, tu aurais la stéréo !!

je peux toujours la couper en deux, mais, si elle pèse deux fois moins, elle risque de fonctionner beaucoup moins bien que seulement deux fois

Pour la stéréo, c'est peut-être mieux avec deux grains différents , mais pour un ampli de rechange, ce serait l'idéal

bon, trêve de balivernes

UP
Dernier(s) UP : 02/06/2010 18:59, 02/06/2010 08:24, 31/05/2010 17:33, 28/05/2010 20:46, 28/05/2010 13:47

En ce moment sur ampli guitare...