Dernier prix (1000€) ou échange : tête NOS CA 50w el34

Rappel du dernier message de la page précédente :
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
mesa et Diezel ; Diezel, j'ai déjà eu et j'aime beaucoup, Mesa, je n'ai jamais eu de Rectifier ni de Mark et j'aimerai tester
Jekyll63
Diezel ? jamais essayé !
mesa rectifier ? essayé une fois dans un mag et je n'en garde pas un trop bon souvenir. Je sais que les conditions d'essai n'étaient pas optimales, que je n'ai pas passé beaucoup de temps dessus (or un rectifier demande qu'on lui consacre du temps), mais je n'ai pas vraiment accroché : canal clean pas mal, j'ai bine aimé le canal vintage mais j'ai trouvé le canal modern peu original et peu polyvalent. Il faudrait que j'essaye de nouveau, notamment à un volume sonore beaucoup plus élevé (je crois avoir compris que les rectos ne sonnent pas trop à bas volume).
Jekyll63
Elle est trop chère ma CA ou personne n'en cherche une ?????
madazin
  • madazin
Ce n'est pas qu'elle est chère, mais c'est que pour vendre, il faut baisser démesurément les prix, limite donner et payer à boire en plus (note que ça, c'est plutôt sympa, de boir un coup avec l'acheteur )
Il ne faut pas désespérer, il y a forcément quelqu'un qui la surveille et qui attend d'avoir les fonds, ou que tu baisses encore. Je suis étonné que personne ne t'aie proposé un rack en échange ???
Jekyll63
Merci, encore une fois, pour ton soutien.
Baisser le prix ? pourquoi pas, mais dans la mesure du raisonnable.
Je pensais aussi qu'on me proposerait un rack (de personnes voulant passer d'un rack à une tête) ou une "petite" tête type tiny terror avec compensation (de personnes voulant passer à du plus gros et puissant mais ayant besoin de "se débarrasser" de leur tête avant).
L'espoir fait vivre n'est-ce pas ??
madazin
  • madazin
franchement, je pensais comme toi
as-tu essayé de faire des propositions aux gens qui vendent leurs éléments en rack ?
quel marque te tenterait ?
j'ai eu du Rocktron (Vodoo Valve), c'était très bien, léger, pratique, mais un peu limité : toujours le même grain (sauf en effets : génial) ; à une époque, il était branché sur un power amp Marshall à lampes, ça sonnait vraiment bien.

j'ai eu le Triaxis (on en trouve) : le souci, c'est que quand ça tombe en panne, personne ne sait bien le réparer.
Il y a aussi un préamp Mésa un peu ancien mais excellent (je ne sais plus lequel)

Le JMP 1 n'est pas très cher et courant.

Le ADA sonne super bien

Engl fait de super préamps

Après, en power amp, tu as l'embarras du choix: j'ai un faible pour les Marshall, pas chers et très très fiables.

Je t'encourage à aller faire des propositions à tous les vendeurs de racks
ça va se faire, forcément
Quand je me suis séparé de mon Rcktron et de mon Marshall, si j'avais vu ton annonce, c'est moi qui t'aurais proposé l'échange !!!

En plus, du NOS . Hier soir, je l'ai encore jouée jusqu'à 2h du mat : quelle tête !!!!
Jekyll63
J'ai déjà tâté du coté de vendeurs de poweramp, notamment marshall 20x20 (les 50x50 sont trop lourds).
"wait end see" comme on dit outre manche.
Mon prochain concert est le 19 juin. Cela me laisse encore un peu de temps, mais quand je vois (ou sens plutôt) les douleurs dans le dos qu'il me reste de samedi dernier !!
madazin
  • madazin
hop
Jekyll63
Où en es-tu de ta réflexion pour ton prochain ampli ?
madazin
  • madazin
A priori, je vais me lancer sur une tête Dual Rectifier
Jekyll63
Sur du lourd quoi !!
On m'a proposé une dual contre ma CA, mais le poids reste trop élevé et je ne suis pas trop fan du son des recto !
Mais je suppose qu'on doit pouvoir bien s'amuser (à haut volume !!) avec un double recto
madazin
  • madazin
Bon, je viens de comparer ma CA100 avec la Dual Recto que je viens d'acheter : j'aime bien les deux, mais il y a un son bien plus propre sur la CA 100. Le son du Recto est nettement plus brouillon. Franchement, la CA 100 est une sacrée tête !!!!
Jekyll63
Absent pour 2 jours, je serais de nouveau joignable mercredi.
C'est ce côté "brouillon" (trop) que je n'aime pas trop sur les recto.
Bon dimanche.
madazin
  • madazin
tu as raison, c'est particulier à gérer, mais je pense que les deux mixés, ça va être intéressant

Bref, up pour une super tête qui sonne très fort
madazin
  • madazin
alors, up
madazin
  • madazin
allez, on remonte !
Dernier(s) UP : 02/06/2010 18:59, 02/06/2010 08:24, 31/05/2010 17:33, 28/05/2010 20:46, 28/05/2010 13:47

En ce moment sur ampli guitare...