Dernier prix (1000€) ou échange : tête NOS CA 50w el34

Rappel du dernier message de la page précédente :
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
allez, on remonte !
madazin
  • madazin
je confirme : très gros son avec une CA 100 !!!
Jekyll63
Merci à toi pour tes "up" pendant mon absence.
Je pense effectivement que jouer en stéréo avec une CA d'un côté et un double recto de l'autre doit donner quelquechose de particulièrement intéressant. Les 2 doivent se compléter à merveille !
M.Twirly
encore là elle !!!

eh ben dit donc !un gros UP pour une tête qui me suis depuis 30 dates avec toujours un son au TOP ! et qui ravit les ingé sons !
simple et efficace.

50W EL34 c'est la meilleure config ! utilisable partout !
Jekyll63
Je ne te le fais pas dire !!
Merci à toi pour ton message et ton soutien.
madazin
  • madazin
En ce qui me concerne, j'ai deux têtes : une CA 100 en EL34 et une dual Rectifier 3 canaux ; si j'en vends une un jour, ce sera la Mesa, or, je viens de l'acheter
Jekyll63
Vous savez quoi ! vous m'avez vraiment foutu le doute quant à cette vente.
La santé est importante, mais vais-je retrouver une tête d'une telle qualité ??
Je crois que je vais attendre encore quelques jours et puis la garder cette merveilleuse NOS ! mes oreilles ne vont pas le regretter, mon dos peut être moins !!
madazin
  • madazin
la meilleure solution, c'est de te faire aider pour la porter et l'installer sur les enceintes.

Pour ton dos, je ne sais pas ce que tu as, mais quand j'ai eu une trentaine d'années, j'avais de telles douleurs qu'il m'arrivait de ne plus tenir debout, assis ou couché, sauf en ne faisant aucun mouvement !!!
j'ai un jour consulté un ostéopathe, et depuis, je n'ai plus de souci : quand je sens que ça me re-titille, je consulte à nouveau, et ça roule comme ça depuis 20 ans .

Demain, je teste la Rectifier en répète, je te dirai ce que les collègues en pensent par rapport à la NOS
Jekyll63
Pour ne pas entrer dans des détails qui n'intéressent personne, je me suis fait opérer en urgence il y a 9 ans pour une hernie discale ayant entraîné une paralysie des nerfs du pied droit (un "pied mort"). J'ai pas mal dégusté après l'opé, notamment durant l'intense rééducation que je me suis imposée. Celle-ci a porté ses fruits car j'ai retrouvé l'usage normal de mon pied (je remarche et recours normalement).
Par contre, le chirurgien qui m'a opéré m'a dit d'être très prudent car la même mésaventure pourrait trés bien recommencer, mais du côté gauche.
C'est pourquoi je reste trés prudent et ai toujours quelques angoisses dès que j'ai des douleurs dans le dos (notamment après avoir porté des objets lourds, comme une Custom Amp par exemple).
Mais, comme je l'ai écris plus haut, je vais laisser cette annonce encore quelques jours puis je l'annulerai si je ne trouve pas preneur. Elle est vraiment trop bonne cette NOS.
Mon prochain concert est le 19 juin, on verra ce qu'il se sera passé d'ici là.
Bonne répèt pour demain (tu testes la mesa seule ou en stéréo avec la NOS ?)
madazin
  • madazin
Jekyll63 a écrit :
Pour ne pas entrer dans des détails qui n'intéressent personne, je me suis fait opérer en urgence il y a 9 ans pour une hernie discale ayant entraîné une paralysie des nerfs du pied droit (un "pied mort"). J'ai pas mal dégusté après l'opé, notamment durant l'intense rééducation que je me suis imposée. Celle-ci a porté ses fruits car j'ai retrouvé l'usage normal de mon pied (je remarche et recours normalement).
Par contre, le chirurgien qui m'a opéré m'a dit d'être très prudent car la même mésaventure pourrait trés bien recommencer, mais du côté gauche.
C'est pourquoi je reste trés prudent et ai toujours quelques angoisses dès que j'ai des douleurs dans le dos (notamment après avoir porté des objets lourds, comme une Custom Amp par exemple).
Mais, comme je l'ai écris plus haut, je vais laisser cette annonce encore quelques jours puis je l'annulerai si je ne trouve pas preneur. Elle est vraiment trop bonne cette NOS.
Mon prochain concert est le 19 juin, on verra ce qu'il se sera passé d'ici là.
Bonne répèt pour demain (tu testes la mesa seule ou en stéréo avec la NOS ?)

Bon, fais attention, alors
Je vais tester la tête seule, parce qu'en stéréo, ça commence à faire pas mal de remue-ménage
madazin
  • madazin
verdict après répète :
les collègues sont partagés : il y a ceux qui préfèrent le NOS pour son côté direct et rentre dedans, et ceux qui préfèrent le Mesa pour son côté plus crade
Ceci dit, personne ne m'a dit, il vaut mieux que tu joues sur l'un plutôt que sur l'autre.
Moralité, quand les amplis sont bons, après, ce n'est qu'une question de goût personnel. Pour ma part, je préfère jouer avec la CA 100 qui réagit mieux et qui passe mieux dans le mix.
Jekyll63
Merci pour ce comparatif plutôt élogieux pour la CA
Dernier(s) UP : 02/06/2010 18:59, 02/06/2010 08:24, 31/05/2010 17:33, 28/05/2010 20:46, 28/05/2010 13:47

En ce moment sur ampli guitare...