Jekyll63 a écrit :
Pour ne pas entrer dans des détails qui n'intéressent personne, je me suis fait opérer en urgence il y a 9 ans pour une hernie discale ayant entraîné une paralysie des nerfs du pied droit (un "pied mort"). J'ai pas mal dégusté après l'opé, notamment durant l'intense rééducation que je me suis imposée. Celle-ci a porté ses fruits car j'ai retrouvé l'usage normal de mon pied (je remarche et recours normalement).
Par contre, le chirurgien qui m'a opéré m'a dit d'être très prudent car la même mésaventure pourrait trés bien recommencer, mais du côté gauche.
C'est pourquoi je reste trés prudent et ai toujours quelques angoisses dès que j'ai des douleurs dans le dos (notamment après avoir porté des objets lourds, comme une Custom Amp par exemple).
Mais, comme je l'ai écris plus haut, je vais laisser cette annonce encore quelques jours puis je l'annulerai si je ne trouve pas preneur. Elle est vraiment trop bonne cette NOS.
Mon prochain concert est le 19 juin, on verra ce qu'il se sera passé d'ici là.
Bonne répèt pour demain (tu testes la mesa seule ou en stéréo avec la NOS ?)
Je vais tester la tête seule, parce qu'en stéréo, ça commence à faire pas mal de remue-ménage