Dernier prix (1000€) ou échange : tête NOS CA 50w el34

Rappel du dernier message de la page précédente :
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
allez, UP
M.Twirly
madazin a écrit :
verdict après répète :
les collègues sont partagés : il y a ceux qui préfèrent le NOS pour son côté direct et rentre dedans, et ceux qui préfèrent le Mesa pour son côté plus crade
Ceci dit, personne ne m'a dit, il vaut mieux que tu joues sur l'un plutôt que sur l'autre.
Moralité, quand les amplis sont bons, après, ce n'est qu'une question de goût personnel. Pour ma part, je préfère jouer avec la CA 100 qui réagit mieux et qui passe mieux dans le mix.

moi c'est pareil : mesa VS NOS... le mesa avait un grain entendu sur pas mal d'albums, un son "sans risques" qui coule tout seul...
le NOS, lui, a du caractère et un voicing particulier : on a notre son à nous !
(en plus, un cran de moins au master que le mesa, ca perce le mix tout seul ces bêtes là !)
Jekyll63
Elle fait vraiment l'unanimité cette CA
madazin
  • madazin
je n'arrête pas de la jouer en alternance avec ma dual Rectifier depuis une dizaine de jours : elles sont différentes, mais jouent vraiment toutes les deux dans la même cour, sauf que la CA peut bénéficier d'un service après-vente incomparable, et qu'on peut la faire modifier sans difficulté du fait que le concepteur répond en direct au téléphone à toute question, avec une gentillesse et une disponibilité rarement rencontrées de nos jours
Jekyll63
Entièrement d'accord au sujet de ce que tu dis sur Gérard !
tosoni alex
Up de soutient l'ami...
Je pense que même les +- 16 kg 500 de ma tête sont trop lourd pour toi, mais merci de t'y être intéressé !!

Courage à toi dans la quête du pas lourd... (et de qualité) !!

Jekyll63
Merci à toi pour ton soutien
madazin
  • madazin
Ce soir, j'ai joué avec les deux têtes (NOS et MESA) : elles se complètent bien, c'est sympa, mais intransportable en concert : 2 têtes et deux 4x12 plus les effets et pédalier ...
Bref, je me demande pourquoi personne ne veut de cette CA 50 ???
UP UP UP
Jekyll63
M'en parle pas !!
Jekyll63
Je baisse le prix pour une semaine. Au delà j'annule la vente et garde cette merveille.
madazin
  • madazin
dites, les gratteux de tout poil, vous vous rendez compte de la proposition qu'on vous fait là ?
Jekyll63
A croire qu'il n'y a plus de gratteux de tout poils !!
madazin
  • madazin
mais si !
Le souci, c'est que NOS n'a pas l'image de Mesa ou Marshall, pour ne citer qu'eux.
Ceci dit, lors de mon dernier concert, les autres gratteux qui m'ont vu monter mon matériel sur scène m'ont dit : "ah, c'est à toi, la tête NOS", preuve qu'elle intéresse certains.
Dernier(s) UP : 02/06/2010 18:59, 02/06/2010 08:24, 31/05/2010 17:33, 28/05/2010 20:46, 28/05/2010 13:47

En ce moment sur ampli guitare...