Dernier prix (1000€) ou échange : tête NOS CA 50w el34

Rappel du dernier message de la page précédente :
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
mais si !
Le souci, c'est que NOS n'a pas l'image de Mesa ou Marshall, pour ne citer qu'eux.
Ceci dit, lors de mon dernier concert, les autres gratteux qui m'ont vu monter mon matériel sur scène m'ont dit : "ah, c'est à toi, la tête NOS", preuve qu'elle intéresse certains.
capitaine_banane
Moi je compte transformer ma tête custom amp DVL KT88 en CA50...

Un échange ça te tente? (si tu es intéressé par du KT88?) c'est une 3 canaux (2 lead avec chacun gain et volume, eq commun) avec sweep et rumble.
Jekyll63
Merci à toi, mais si je me sépare de ma CA ce sera pour quelquechose de beaucoup plus léger (tête on rack). Elle me convient trés bien à 1 "détail" près : son poids. Or je suppose que ta DVL doit elle aussi peser son pesant de cacahuètes !!
ben15
  • ben15
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ben15
    le 31 Mai 2010, 19:58
tu aurais des photos de la bete?
madazin
  • madazin
ben15 a écrit :
tu aurais des photos de la bete?

Tiens, oui, c'est une bonne idée
et c'est vendeur
Jekyll63
Je vais essayer d'en mettre demain.
Jekyll63
Je suis sur 2 pistes !
capitaine_banane
oui ça pèse, mais je peux la supporter de mon appart à ma caisse (1 étage sans ascenceur) et de ma voiture à la salle de repet (2 étage sans ascenceur).

par contre le 2x12XL...
madazin
  • madazin
dans notre groupe, on a un diable, c'est cool pour les enceintes, et pourquoi pas pour les têtes un peu lourdes ?
Jekyll63
Merci pour tous vos conseils.
De toute façon, comme dit, j'attends samedi soir pour voir si une bonne opportunité se présente. dans le cas contraire, je garde ma CA et essairai effectivement avec un diable ou un petit chariot.
Let's rock
madazin
  • madazin
de mon côté, je ne cesse ce faire des comparaisons entre la CA 100 et la Dual Rectifier, et plus ça va, plus je me dis que je préfère le son de la CA 100 : plus riche, basses moins envahissantes mais précises, beaucoup de grain et de gain, mais très propre, sans être froid pour autant
Dernier(s) UP : 02/06/2010 18:59, 02/06/2010 08:24, 31/05/2010 17:33, 28/05/2010 20:46, 28/05/2010 13:47

En ce moment sur ampli guitare...