Dernier prix (1000€) ou échange : tête NOS CA 50w el34

Rappel du dernier message de la page précédente :
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
Jekyll63 a écrit :
18 kg c'est trop pour moi. Tu n'aurais pas une demie V3 ???
2 CA en même temps, pourquoi trouves-tu cela irraisonnable ? je ne vois pas, tu aurais la stéréo !!

je peux toujours la couper en deux, mais, si elle pèse deux fois moins, elle risque de fonctionner beaucoup moins bien que seulement deux fois

Pour la stéréo, c'est peut-être mieux avec deux grains différents , mais pour un ampli de rechange, ce serait l'idéal

bon, trêve de balivernes

UP
madazin
  • madazin
c'est désespérant, mais je crois que rien ne se vend facilement : sur le forum, il y a du NOS, du MESA, du VHT, du DIEZEL, qui se contentent de "UP" à répétition (et même cu Carvin).
Bref, NOS, ça déchire, alors hop, on remonte
madazin
  • madazin
y'a personne ?
Jekyll63
Elle est belle ma CA, elle sonne, elle est toute fraîche !
madazin
  • madazin
sûr, qu'elle est belle !
madazin
  • madazin
je vien sencore de répéter avec ma CA, ben, y'a pas à dire, ça sonne
Jekyll63
J'ai un concert prévu pour le 8 mai. Si ma CA n'est pas partie d'ici là, je vais la tester à cette occasion avec 2 cab en 2x12.
Je crois que je vais être également obligé d'embaucher 2 roadies pour porter mon matos !!
madazin
  • madazin
zut, je t'avais oublié, ce matin, excuse
Jekyll63
"Si toi aussi tu m'abandonnes " !! (bo du film "le train sifflera 3 fois")
madazin
  • madazin
non, non, t'inquiète

je ne comprends pas qu'aucun échange valable ne te soit proposé : l'achat, en ce moment, c'est dur, mais l'échange ???

et un système en rack, avec une boîte pour le préamp et le multi effets, et une autre pour l'ampli de puissance : ça divise le poids
Jekyll63
C'est bien pour cela que je reste ouvert à un échange, y compris contre un système rack qui, effectivement, permet de diviser le poids.
Mais rien, ou pas grand chose à se mettre sous la dent.
Tu as un ou des contacts pour ta V3 ?
madazin
  • madazin
Jekyll63 a écrit :
C'est bien pour cela que je reste ouvert à un échange, y compris contre un système rack qui, effectivement, permet de diviser le poids.
Mais rien, ou pas grand chose à se mettre sous la dent.
Tu as un ou des contacts pour ta V3 ?

ben non
pourtant, je propose aussi des échanges, en ajoutant ma Vigier + des euros, mais rien
rogerguitare
up pour une chouette tête à un très bon prix
Jekyll63
Merci l'ami !
madazin
  • madazin
allez, on se motive
Dernier(s) UP : 02/06/2010 18:59, 02/06/2010 08:24, 31/05/2010 17:33, 28/05/2010 20:46, 28/05/2010 13:47

En ce moment sur ampli guitare...