Dernier prix (1000€) ou échange : tête NOS CA 50w el34

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jekyll63
ben disons que chacun s'occupe d'installer son matos : les 2 qui alternent entre chant et batterie s'oocupent des micros, enceintes et batterie ; le bassiste installe son matos et la sono; je m'occupe de mon matos !
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
bon courage
capitaine_banane
t'as pas essayé de la mettre dans un chassis alu? peut être que tu gagnerais quelques kg?
Jekyll63
Merci pour ton idée, mais ce n'est malheureusement pas quelques "petits" kilos que je dois gagner, mais 8 voire 10 afin d'éviter de me retrouver à nouveau sur le billard avec 3 mois de rééduc à la clé !!
madazin
  • madazin
Bon, il faut vraiment lui proposer un truc plus léger ! Ca doit exister, non ? Et en plus, à la place, vous récupèrerez du lourd (dans tous les sens du terme )
Jekyll63
Et oui, tu as bien saisi : je cherche du lourd dans du léger ! ça existe (bad cat, soldano, engl pour ne citer que ces marques, mais aucune opportunité à l'horizon pour l'instant).
madazin
  • madazin
ENGL, c'est lourd : mon pote a une Fireball, et ça pèse un âne mort !!!
Jekyll63
Je pensais à une savage qui est assez légère et me correspond beaucoup plus que la fireball.
madazin
  • madazin
je n'ai lu que du bien quant à la Savage
Jekyll63
Moi aussi, j'en ai trouvé quelques unes à vendre, mais pas à échanger
madazin
  • madazin
Bon, up
madazin
  • madazin
allez !
Jekyll63
Merci pour ton soutien. Où en es-tu de tes ventes ?
madazin
  • madazin
les chèques sont sur la route
je commence à entrer dans la difficile phase du choix du prochain ampli
Jekyll63
Il est vrai qu'il y a actuellement l'embarras du choix en tête d'ampli à des prix intéressants, du mesa, du diezel, du soldano, du NOS (!!) ...
Entre quoi et quoi hésites-tu ?
madazin
  • madazin
mesa et Diezel ; Diezel, j'ai déjà eu et j'aime beaucoup, Mesa, je n'ai jamais eu de Rectifier ni de Mark et j'aimerai tester
Dernier(s) UP : 02/06/2010 18:59, 02/06/2010 08:24, 31/05/2010 17:33, 28/05/2010 20:46, 28/05/2010 13:47

En ce moment sur ampli guitare...