http://www.myspace.com/scottbis
Du son vaut mieux que des paroles !
un lien sur le myspace d'un mec sympa, qui plus est super gratteux et utilisateur d'une Custom Amp NOS monté en el 34.
Tu as raison , je n'y avais pas pensé.
Je modifie donc mon annonce :
"A vendre tête d'ampli avec un carton sur lequel il est écrit MESA, mais qui a la fiabilité, la robustesse, le son et toutes les autres qualités d'une tête NOS"
Merci du tuyau
Le concert d'hier soir (où je n'ai pu malheureusement utiliser qu'1 seul des 2 cabs) a confirmé 3 choses:
-qu'il me reste encore beaucoup de progrès à faire pour devenir un guitariste on va dire honorable
-que la CA est un monstre sonore : tout le monde m' a félicité pour mon son (à défaut de m'avoir félicité pour mon jeu re- )
-que la CA est vraiment trop lourde pour moi ! la charger, décharger, installer, recharger et redécharger m'a mis le dos en vrac pour la journée.
Il faut vraiment que je passe à beaucoup plus léger re-re-
personne ne t'aide, dans ton groupe (ou tes potes) ?
Le guitarise avec lequel je joue a de gros problèmes de dos (fracture d'une lombaire à 17 ans), et bien, on lui donne un coup de main à installer son matos
Bon, up, alors
ben disons que chacun s'occupe d'installer son matos : les 2 qui alternent entre chant et batterie s'oocupent des micros, enceintes et batterie ; le bassiste installe son matos et la sono; je m'occupe de mon matos !