Dernier prix (1000€) ou échange : tête NOS CA 50w el34

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jekyll63
http://www.myspace.com/scottbis
Du son vaut mieux que des paroles !
un lien sur le myspace d'un mec sympa, qui plus est super gratteux et utilisateur d'une Custom Amp NOS monté en el 34.
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
on l'avait bien dit, que ça sonnait, ces petite bêtes-là
Jekyll63
Depuis le temps qu'on le dit et le répète.
capitaine_banane
hé ben la côte des NOS n'est pas fameuse...

Pourtant ça déchire comme ampli! Mais comme y'a pas écrit mesa dessus...
Jekyll63
Tu as raison , je n'y avais pas pensé.
Je modifie donc mon annonce :
"A vendre tête d'ampli avec un carton sur lequel il est écrit MESA, mais qui a la fiabilité, la robustesse, le son et toutes les autres qualités d'une tête NOS"
Merci du tuyau
madazin
  • madazin
je ne pense pas que le problème soit lié à la marque : on n'a plus beaucoup d'argent, c'est tout
Ca ne retire rein aux qualités des amplis NOS
Jekyll63
Et oui, je crois que les temps sont dures pour tout le monde, et cela ne va pas s'arranger.
madazin
  • madazin
on ne devrait plus tarder à devenir comme la Grèce, non ?
Jekyll63
Ce sera pire car on ne pourra plus compter sur eux pour nous renflouer !
madazin
  • madazin
j'avais pas vu ça comme ça, mais en effet
Jekyll63
Ce soir je teste ma CA avec deux 2x12 (1 engl en v30 et 1 marshall 1922 avec hp d'origine)
madazin
  • madazin
up du dimanche matin
Jekyll63
Le concert d'hier soir (où je n'ai pu malheureusement utiliser qu'1 seul des 2 cabs) a confirmé 3 choses:
-qu'il me reste encore beaucoup de progrès à faire pour devenir un guitariste on va dire honorable
-que la CA est un monstre sonore : tout le monde m' a félicité pour mon son (à défaut de m'avoir félicité pour mon jeu re- )
-que la CA est vraiment trop lourde pour moi ! la charger, décharger, installer, recharger et redécharger m'a mis le dos en vrac pour la journée.
Il faut vraiment que je passe à beaucoup plus léger re-re-
madazin
  • madazin
personne ne t'aide, dans ton groupe (ou tes potes) ?
Le guitarise avec lequel je joue a de gros problèmes de dos (fracture d'une lombaire à 17 ans), et bien, on lui donne un coup de main à installer son matos
Bon, up, alors
Jekyll63
ben disons que chacun s'occupe d'installer son matos : les 2 qui alternent entre chant et batterie s'oocupent des micros, enceintes et batterie ; le bassiste installe son matos et la sono; je m'occupe de mon matos !
Dernier(s) UP : 02/06/2010 18:59, 02/06/2010 08:24, 31/05/2010 17:33, 28/05/2010 20:46, 28/05/2010 13:47

En ce moment sur ampli guitare...