Diaz fuzz face budda wha VENDU

albludo
  • Publié par
    albludo
    le
salut à tous!

je mets en vente 2 de mes pédales... celles qui me servent le moins...

-une budda wha, c'est une superbe wha wha, rien à lui repprocher... je la vends à 130 euros!

-une diaz fuzz face, très bonne fuzz, très typé texas blues qui tache!
le prix est tout petit car j'ai changé le switch qui merdait un peu.... donc de ce côté la plus de problème, par contre il n'y a plus la place pour mettre la pile dans le boitier.... la pédale ne marche donc que sur alim'
(c'est d'ailleur la seule fuzz que je connaisse qui marche aussi bien avec une alim qu'une pile, c'est aussi la seule qui n'ai pas besoin d'alim séparer!) je la mets à 100 euros! (acheté 150 euros sur ce forum, sachant qu'il faut juste remettre un switch plus petit pour pouvoir mettre une pile... le switch ne vaut même pas 10 euros... le calcul est donc simple!)

http://img37.imageshack.us/gal(...)j.jpg

voilà! c'est donc à vous...
albludo
  • Publié par
    albludo
    le
personne?
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
Pour la Wah... j'ai transmis.
fendero
  • Publié par
    fendero
    le
et j'ai envoyé une proposition merci R!!! pas glop pour le dépot vente au fait, même les reprises sur guitare se font au cas par cas alors les pédales non...dommage. c'est la criiiiiiise!!!
fendero
  • Publié par
    fendero
    le
bonne vente!! cette wha est la meilleure des wha même les RMC sont trop compliquées à côté et le son pas toujours authentique...La budda wha c'est the wha et en plus elle a une jolie robe violette ce qui fait toujours chicos dans un pedalboard!!! allez faut acheter ça moi la mienne est commandée tant pis! bye!
albludo
  • Publié par
    albludo
    le
merci pour le commentaire!
c'est vrai que c'est une très bonne wha,
si jamais je devais par la suite en reprendre une ça serait sans doute la budda!

la diaz est vendu, reste la wha
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
Up...
fendero
  • Publié par
    fendero
    le
et re up!!