(Ech):DIAMOND COMPRESSOR (tout neuf) contre BOSS DD-20

hendrix2430
Salut

Je recherche un Boss DD-20. Je suis pret à échanger mon diamond compressor, qui est un comp opto de superbe qualité et TRES transparent. Il est neuf et sera livré dans sa boite avec tous les papiers.

Les seules autres pédales pour lesquelles je penserai à un échange sont: Fulltone Fulldrive 2, TIM overdrive.

a+
geant_vert
salut

je suis intéressé par ta diamond mais je n'ai rien a échangé (simplement de l'argent )

si tu le vend mp moi

a+
a vendre peavey bandit 112 transtube sheffield USA ---> 100 €
!!!!!!!!!!!!
https://www.guitariste.com/for(...).html

"on loue le seigneur car chuck norris est hors de prix !"
FunkyMuziq
Excellent compresseur le Diamond
qualité pro
hendrix2430
Oui, superbe, mais j'en ai pas trop d'utilité...

Echange contre fulldrive 2, zendrive, timmy etc...
adams-stokes
geant_vert a écrit :
salut

je suis intéressé par ta diamond mais je n'ai rien a échangé (simplement de l'argent )

si tu le vend mp moi

a+

Ca vous dit un plan à 3

J'ai une DD20 dans ma signature, je suis intéressé par la vente de la bête, Geant_vert veut un Diamond et hendrix2430 le delay précité...

Ca vous dit une triplette ???

En gros, Geant_vert m'envoie un chèque de 150 boules, moi, j'envoie mon DD20 à hendrix2430 et lui, envoie son compresseur à Geant_vert, la boucle est bouclée, tout le monde est content...

C'est pas beau la vie ...
hendrix2430
Je trouve cette idée parfaite, mais je doutes que Geant vert ne veuille envoyer 150 euros...on verra, mais comme cette idée de triplette est réellement pas mal du tout, ca serait pas mal de s'arranger. ON attend géant vert...
geant_vert
euh salut lol

ouai alors pourquoi pas sachant que je n'envoie pas un chèque de 150€ mais bien de 125 € comme convenu avec hendrix2430
mais j'aimerais que cela se fasse honnêtement et assez rapidement parce que je suis au bout de la chaîne ^^

voila
pour le reste je pense qu'on s'arrange en mp

au fait personne n'est intéressé par mon peavey a vendre au hasard ?
a vendre peavey bandit 112 transtube sheffield USA ---> 100 €
!!!!!!!!!!!!
https://www.guitariste.com/for(...).html

"on loue le seigneur car chuck norris est hors de prix !"
adams-stokes
La communication est bien passée, je pense que ça devrait pouvoir se goupiller...
Dernier(s) UP : 21/03/2009 23:55, 21/03/2009 18:29, 21/03/2009 13:12, 21/03/2009 00:50, 20/03/2009 12:51

En ce moment sur pédales et Effets...