Pédale DR boogie

wahmi
  • #1
  • Publié par
    wahmi
    le 07 Jan 22, 11:58
Bonjour,





-------------------------------------------------------------------------------------------
- Dr Boogie,


drboog


Préamp typé Mesa, fonctionne dans la boucle ou en façade.
Issue d’un kit Musikding.

échange possible contre disto ou OD typé plexi/jcm.

-60 €

-------------------------------------------------------------------------------------------


A prendre sur Amiens ou alentours.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Slash-36
T'aurais pas mis ta petite ES78 sur Reverb par hasard ?
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

wahmi
  • #3
  • Publié par
    wahmi
    le 31 Jan 22, 14:34
je l'ai mise partout, sur Reverb un poil plus cher je crois ( les frais reverb et tout)

En même je dois être le seul péquin a avoir fait une electronique plus cher que la guitare et à m’être emm...a virer cette équerre degueu par un vrai support de 335.( c'est pas adaptable, mais j'ai modifié le pickguard, pas la caisse).

C'est éphémère, j'adore mes grattes, j'ai juste une crise de GAS.

La greco particulièrement ça me fait bien mal de la vendre et la SG j'en parle même pas, j'en ai essayé plus de 15 j'ai jamais retrouvé une comme la mienne ( poids et profile de manche)...
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Clapton21
Ça sonne comment les Haussel sur 335?
J'ai un set que j'aimerais essayer.
Bonne ventre.
wahmi
  • #5
  • Publié par
    wahmi
    le 01 Feb 22, 02:13
On la fera en vidéo bientôt, je la posterai. C'est ce que voulais en tout cas, son bien défini, le sweet jazzy bien en avant et sensible à la tonalité et au volume, et en drive tout a fond c'est presque les paulien. Ça m'a fait penser à une vieille 345 TD que j' avais eu la chance d'essayer une fois ( bon dans l'esprit hein ).
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Dernier(s) UP : 02/06/2022 10:41, 12/05/2022 09:28, 02/05/2022 16:02, 28/03/2022 23:18, 10/03/2022 16:24

En ce moment sur pédales et Effets...