ECHANGE de tout: guitares, amps, synth/orgues, pièces..

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
Bha merde les gars... vous vous mettez tous au blanc ?!!!! le vieux Barclay est mort ! c'est fini le temps des soirées blanches (je ne parle pas de coke lol).

Bon, j'accorde qu'une vieille kramer blanche, ça le fait... ou bien une les paul std olympic white avec accastillage argent !

Pour le reste... je reste sur l'amber, purple, tobacco et cherry burst ! lol

Up pour mon fredo !

Didier, quoi de beau ma poule ?

HEY Fif !!!!!!!!!!!!!!! ça va ?!!!!

Vous racontez quoi de beau les gars ? au cas où, j'ai un ti forum vente aussi ;-)
lightdawn
Je vote pour le white aussi.
vigier60
Non light ! pas toi quand meme !!!

J'suis le dernier alors... le warrior, le survivant !lol
-_- Didier -_-
le ringard quoi
non blague aprt, ca va bien chez moi merci et toi Vigier 60 comme t va ? fais tu toujours honneur a ton pseudo ou tu as jeté toute tes vigier ?

heu........ pardon, UP je voulais dire ...............
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Derfatot
Olympic Whiiiiiiiite !!!!!!!!
Bon Did', je te mp ce soir, concernant la belle sur laquelle tu voulais des renseignements, objectivement je la trouve excellente, pas de défaut au niveau du floyd, et à part ce tout petit poc, elle est nickel, le vib revient bien, bonne stabilité d'accord et tout...
Bref moi je lui reproches rien, elle me semble bien au dessus d'une ibanez au niveau fiabilité du floyd si ca peut te donner une idée, maintenant, il n'empêche que je flippes un peu car après ce que tu m'as dit et les pelles de ouf que t'as eu je voudrais pas te léser ...
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
vigier60
-_- Didier -_- a écrit :
le ringard quoi
non blague aprt, ca va bien chez moi merci et toi Vigier 60 comme t va ? fais tu toujours honneur a ton pseudo ou tu as jeté toute tes vigier ?

heu........ pardon, UP je voulais dire ...............

PPPPfffff je boude !!!!!! te parle plus ! NA ! lol

et non, il ne me reste plus une seule vigier !!! lol. Je devrais changer de pseudo ! lol. Beaucoup de mecs du forum pensent que je bosse pour Vigier ! mdr

Là, je suis dans ma période LesPaul, j'en recherche une en Heritage cherry sunburst

Up au passage !
-_- Didier -_-
non, non, non, pas de pression entre nous Fred, nous somme pas a notre premier deal tout les deux,
désolé pour mes questions cible
tu as déja repondus a ce que je voulais savoir du cou, je me laisse un p'tit moment de reflexion si tu veux, vu que je suis en vrac.....

yeps vigier 60, pas mla comme trip, j'amais testé mais dans le genre ca semble plus que sympa
ex arnolddi !!
fifdefif
vigier60 a écrit :
Non light ! pas toi quand meme !!!

J'suis le dernier alors... le warrior, le survivant !lol

Salut "la Vige"tu verras toi aussi tu t y mettras au blanc et tu abandonneras ces couleurs de pré ado
en tout ca tu m'as l'air d'avoir la forme
Apres si tu veux qu'on uppe sur ton post mets le lien en signature parceque le moteur de recherche de G.com ,merci
lightdawn
fifdefif a écrit :
Salut "la Vige"tu verras toi aussi tu t y mettras au blanc et tu abandonneras ces couleurs de pré ado

Ben ouais ! Comme pour les Highlanders, il ne doit en rester qu'une !
Derfatot
Beaucoup de mps hier !
Je réponds au cas par cas, au plus vite !
J'en profites pour annoncer le départ de la Elcery Xavier Petit et certainement le retrait de la LP Antonio Tsai, à moins d'un aboutissement à l'échange avec les gens que j'ai eu en mp ou d'une proposition vraiment séduisante, car je flashe trop dessus et j'ai envie de me la remonter pour la beauté de l'objet, d'autant que j'ai l'impression que Tsai ne fait plus de Les Paul..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Invité
J'éspère que tu n'auras pas de problème avec mon MP aujourd'hui
Derfatot
Bon Jay c'est surréaliste mais je ne peux pas t'envoyer de mp en te répondant, tu es le seul avec qui ca le fait, problème de pseudo, ou quoi ? J'en sais rien Je me souviens que j'avais déjà eu ce problème il y a quelques temps, plusieurs mois, avec quelqu'un et ca devait être toi d'ailleurs.. Space.. Renseigne toi en envoyant un mp à quelqu'un et en lui demandant d'y répondre, ca doit être handycapant à la longue de pas recevoir les réponses ..
Voici ce mp que j'essaie de t'envoyer
Salut Jay !
Bon j'espère que le mp va partir ce coup ci, quand j'appuis sur envoyer, je reviens toujours à ma fenêtre ou je tape le texte, c'est relou
Merci pour les photos de la guitare
Bon, je suis désolé, mais je n'ai pas eu le coup de foudre, sorry..
Je pense donc décliner l'offre, navré
Mais merci quand même, remercies ton ami pour la proposition
A bientôt sur le forum
Musicalement
FRED

Allez UP !
-_- Didier -_-
ca m'arrive aussi d'avoir de plantage de MP
a ces moments la, j'arrive a répondre en changant le titre du MP, (nouveau MP)
ex arnolddi !!
Derfatot
J'ai essayé aussi, ca marche pas... Zarbi !
Par contre, je crois que ca marche si je fais "mp" depuis un topic de jay, et que je copies dedans le texte de la réponse que je voulais lui faire..
Arfff.. Au fait Didi, pas de préamps qui repondrait à tes demandes, sorry, t'en fais pas pour le reste, c'est cool l'ami !
Dernier(s) UP : 05/02/2009 11:00, 04/02/2009 18:17, 23/01/2009 14:48, 22/01/2009 12:16, 20/01/2009 17:17

En ce moment sur guitare électrique...