ECHANGE de tout: guitares, amps, synth/orgues, pièces..

Rappel du dernier message de la page précédente :
ritchouz
rien à voir (up déguisé tout de même) mais j'ai reçu la vigier de Brice, non seulement superbe, vraiment splendide, mais aussi j'ai pris une bonne grosse claque quant à la qualité et aux sonorités de la bestiasse ...putain j'en prends plein la gueule !!! ça ne remplacera aucune de mes deux autres grattes mais ça les complètera très, très bien...
YARGLAAAA je suis heu-reux !!!!!

et UP !!!
Hendrix...Beck...
Derfatot
Clairement oui ! Merci Seb' ! La comparaison est hyper pertinente... Personnellement je les mets exactement au niveau des MII !
Rien que ca : lorsqu'on y pense ... 2 micros ( tonezone+cruiser ) et 5 positions !!!! Ca laisse rêveur pour les initiés ..
Le Schaller est une bombe de nervosité et de stabilité, manche autoroute, vissage et long tenon.. IRREEL !
Merci
Hey Rich' !! Merci de ta review, merci ! Je suis trop content de pas t'avoir déçu en te conseillant ! Elle a pas détroné tes actuelles tu dis ... On en reparle dans quelques semaines !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
vigier60
Vraiment que du matos de merde... pppffff... une honte... Les modos devraient fermer ce topic !! en plus tout est tombé du camion !!!! UNE HONTE Messieurs Dames !

Purée...les gars c'est bientot Noel, vous avez envie de vous faire plaisir pour pas cher, alors venez ici !!!!!!!!! vu que c'est la crise, c'est le moment de faire du troc et d'avoir du super matos à un prix extra !!!!

Et en plus, le Derfatot (dit Le Fredo des Carpates), est un mec génial, et un vendeur des plus réglo !!!!!!!!

UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP mon poulet !
Derfatot

Merci ma caille !
Bon ben.. UP
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
C'en est fini de la Petit, va me manquer celle ci !
Allez UP !
merak
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    merak
    le
C'est pas décent de me tenter comme ça Toujours pas fan des Jackson ?
mon myspace : haagendemerak
Aubertignac
Salut !

"- Nombreuses pièces à venir, micros, corps, manches, accastillages, vibratos !!! Strats et autres ! A suivre..."

C'est à dire ?
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Derfatot
C'est à dire que ca prend pas mal de temps mais que ca va viendre !
Je ferais un topic de pièces, pour l'instant pas trop le temps de m'y consacrer, désolé
Répondu les mps, sauf jay, j'essaie de te répondre et le message refuse de partir ! J'ai tout vérifié, tout essayé ! La boite doit pas aimer ton pseudo !!
Tiens je te colles ma réponse :
Salut Jay et merci de ton mp
Pourquoi pas ? Mais il faut déjà bien que je vois la guitare, si elle me plait au niveau finition et tout, c'est vachement subjectif, mais why not !
Je peux pas mieux dire ..
@ +
FRED

Merak, hélas non, désolé l'ami, toujours pas de révélation sur cette forme de jackson, sorry !
Derfatot
Bientôt au passé cette phrase ...
fifdefif
D'un autre côté ,vu qu'elle n'est ni White ni Créme ,tu la regretteras moins
Derfatot
!
Bon mais c'est très récent ma conversion à la secte des "olympic white forever" tu sais !
Y a pas si longtemps, j'aimais tout, surtout les burst un peu cherry.. Je deviens vieux !
Sinon j'ai vu que Squier venait de sortir une strat en Pearl White, et là aussi, ca calme grave, il me semble que c'est ( c'était ? ) une couleur dispo aussi sur les american deluxe..

Mamannnn !!!
-_- Didier -_-
le white ? qu'il soit vintage olympic ou pearl, aged ou autre, ben.......................
BEN C'EST TOUT SIMPLEMENT LA PLUS BELLE COULEUR POUR UNE GRATTE
si c'est sur une strat ou une veille RG, c'est encore mieux
memem le trans white , c'est le top !
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
vigier60
Bha merde les gars... vous vous mettez tous au blanc ?!!!! le vieux Barclay est mort ! c'est fini le temps des soirées blanches (je ne parle pas de coke lol).

Bon, j'accorde qu'une vieille kramer blanche, ça le fait... ou bien une les paul std olympic white avec accastillage argent !

Pour le reste... je reste sur l'amber, purple, tobacco et cherry burst ! lol

Up pour mon fredo !

Didier, quoi de beau ma poule ?

HEY Fif !!!!!!!!!!!!!!! ça va ?!!!!

Vous racontez quoi de beau les gars ? au cas où, j'ai un ti forum vente aussi ;-)
Dernier(s) UP : 05/02/2009 11:00, 04/02/2009 18:17, 23/01/2009 14:48, 22/01/2009 12:16, 20/01/2009 17:17

En ce moment sur guitare électrique...