Salut les gars, merci
Jay, je vais attendre les photos de la strat pour me prononcer, merci !
Kribouu, sorry, mais je suis pas trop fan de la forme warrior, désolé, mais merci beaucoup !
Fozz'", salut ! ..pour la Elcery je suis en tractation avec un ami du forum, pour les prix je les ai laissé longtemps et ils étaient assez bas, pas très réalistes, mais bas, pour favoriser la vente, et ca n'a pas donné grand chose, et les gens se basaient sur les prix bas pour me proposer des échanges sur le prix cassé plutôt que sur la vraie valeur de l'instrument, voire demandaient des ristournes.. Mais c'est un peu ma faute, je n'incrimine personne.. Comme ca n'avancait pas de manière concluante pour moi, j'ai tout enlevé les prix et tout proposé à l'échange, dans l'espoir de récupérer du matériel à valeur égale
Maintenant je réponds aux mps quand des gens me demandent les prix de vente "éventuelle", .. pas plus tard que ce soir on m'a demandé le prix de la WSL, et de la Soulpick Sunburst..
Pour être transparent, sur mon annonce originale, je voulais 900 euros de la Elcery, EN VENTE, ce qui est loin en dessous de sa valeur réélle et surtout qualitative.. Voilou
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)