ECHANGE de tout: guitares, amps, synth/orgues, pièces..

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Coucou Thierry
Merci du mp !
Salut Daz, la référence du marshall c'est le dynamic bass 72115.. Vraiment un pur ampli avec un super son, qui ne craint ni les répètes ni les concerts ! Vente obligée pour celui ci car c'est pour un ami ..
Voici l'annonce que j'ai posé sur un autre site :
http://www.zikinf.com/annonces(...)67463
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
VAiHalen
je veut ta strat .. sniff

ta pas une video pour lentendre ?
Fozzy
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Fozzy
    le
Hello !

Elle vaut approximativement combien la strat Xavier Petit ? Parce que pas mettre de prix c'est pas super pratique pour ceux qui s'y connaissent pas énormément en matos et qui ont donc pas idée du budget à prévoir

Thanks !

David
Kribouu
Hello,

Serais-tu intéressé par une échange contre une Jackson Warrior XT noire de cette année ( Juillet 08 ) ?

Cdt,

Kribouu
Derfatot
Salut les gars, merci
Jay, je vais attendre les photos de la strat pour me prononcer, merci !
Kribouu, sorry, mais je suis pas trop fan de la forme warrior, désolé, mais merci beaucoup !
Fozz'", salut ! ..pour la Elcery je suis en tractation avec un ami du forum, pour les prix je les ai laissé longtemps et ils étaient assez bas, pas très réalistes, mais bas, pour favoriser la vente, et ca n'a pas donné grand chose, et les gens se basaient sur les prix bas pour me proposer des échanges sur le prix cassé plutôt que sur la vraie valeur de l'instrument, voire demandaient des ristournes.. Mais c'est un peu ma faute, je n'incrimine personne.. Comme ca n'avancait pas de manière concluante pour moi, j'ai tout enlevé les prix et tout proposé à l'échange, dans l'espoir de récupérer du matériel à valeur égale
Maintenant je réponds aux mps quand des gens me demandent les prix de vente "éventuelle", .. pas plus tard que ce soir on m'a demandé le prix de la WSL, et de la Soulpick Sunburst..
Pour être transparent, sur mon annonce originale, je voulais 900 euros de la Elcery, EN VENTE, ce qui est loin en dessous de sa valeur réélle et surtout qualitative.. Voilou
lightdawn
Y a de quoi se faire plaisir pour Noël
Fozzy
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Fozzy
    le
Okay merci beaucoup pour l'info ! Quel dommage qu'elle ne soit pas avec manche palissandre ...

Bon courage pour ta vente, je te fais signe si j'ai un truc à te proposer
Derfatot
Merci Fozzy !
Invité
Y'a la Sambora aussi, qui m'intéresserai en échange contre la Strat' liée plus haut.

Je t'envoie un MP dès que je l'ai récupérée et que j'ai les photos
Derfatot
Merci les amis !
ritchouz
rien à voir (up déguisé tout de même) mais j'ai reçu la vigier de Brice, non seulement superbe, vraiment splendide, mais aussi j'ai pris une bonne grosse claque quant à la qualité et aux sonorités de la bestiasse ...putain j'en prends plein la gueule !!! ça ne remplacera aucune de mes deux autres grattes mais ça les complètera très, très bien...
YARGLAAAA je suis heu-reux !!!!!

et UP !!!
Hendrix...Beck...
Dernier(s) UP : 05/02/2009 11:00, 04/02/2009 18:17, 23/01/2009 14:48, 22/01/2009 12:16, 20/01/2009 17:17

En ce moment sur guitare électrique...