ECHANGE de tout: guitares, amps, synth/orgues, pièces..

Rappel du dernier message de la page précédente :
guiletto
fifdefif a écrit :
si j'avais été l'Etat j'aurais proposé le deal suivant aux banques:"ok je vous file 400 milliards mais en contrepartie vous rachetez tout le matos mis en vente sur G.com na!"

Et vous remettez en vente le tout à vos clients, mais à moitié prix ! et re na !
fifdefif
guiletto a écrit :
fifdefif a écrit :
si j'avais été l'Etat j'aurais proposé le deal suivant aux banques:"ok je vous file 400 milliards mais en contrepartie vous rachetez tout le matos mis en vente sur G.com na!"

Et vous remettez en vente le tout à vos clients, mais à moitié prix ! et re na !

C'est drôle que tu ecrives ça car sur le moment j'y avais pensé
guiletto
Hé Hé, les grands esprits se rencontrent alors !
fifdefif
guiletto a écrit :
Hé Hé, les grands esprits se rencontrent alors !

Derfatot
Loin de moi l'idée de snobber les gens, donc je précise un problème que j'ai en ce moment : j'ai assez courament des notifications de mps par email, mais absolument rien en nouveaux mps dans ma boite sur guitariste.com..
J'espère que ca ne fait faute à personne, merci de me confirmer .. C'est chiant..

UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
paglop
  • Vintage Top utilisateur
Bien je t'ai renvoyé un mp hier soir avec d'autres photos,marqué comme lu mais sans reponse!!
Derfatot
Merci Thierry .. Tu peux me le rebalancer s'il te plait ? Chui pourtant pas un lapin de 6 semaines, mais là ca déconne grave...
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
guiletto
Je t'ai mp hier soir !
Je te fais un renvoi tout de suite !
Derfatot
C'est cool ! Répondu !
VAiHalen
tant pis pour la strat , jai rien dautre que la tete marshall a vendre la..

bonne vente/echange mec!
Derfatot
Merci Anto ! Désolé, mais là les amplis je peux vraiment plus ... Je ne joue plus que sur pod ou vetta branché sur mon pc, et sur mes enceintes monitoring.. Le local où je répète est déjà équipé en amplis ..
daz_74
  • Custom Méga utilisateur
Salut tu aurais des photos de l'ampli basse ou au moins des references?
Mon bassiste est interessé
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
Derfatot
Coucou Thierry
Merci du mp !
Salut Daz, la référence du marshall c'est le dynamic bass 72115.. Vraiment un pur ampli avec un super son, qui ne craint ni les répètes ni les concerts ! Vente obligée pour celui ci car c'est pour un ami ..
Voici l'annonce que j'ai posé sur un autre site :
http://www.zikinf.com/annonces(...)67463
Dernier(s) UP : 05/02/2009 11:00, 04/02/2009 18:17, 23/01/2009 14:48, 22/01/2009 12:16, 20/01/2009 17:17

En ce moment sur guitare électrique...