Hello tous,
Gerald, pour te donner un prix, c'est un modèle qui coutera neuve quasimment 1700 euros chez mr Petit, et elle est 100% nickel ( dur à dire pour une Relic ), comme neuve quoi... C'est la meilleure strat classique qu'il m'ait été donné de jouer, une oeuvre d'art
Vaihalen/Anto, arfff désolé mec.. Tu n'aurais rien d'autres que des amps et des pédales stp ? C'est tout ce qui me branche pas en général... Et la Damien, ben, pas trop mon style non plus, trop "dark" !
Saint, la Ibanez est bien sympa, je la trouve chouette, tu as une idée précise ?
Revlam, pour un prix, on dit dans les 400 euros, un peu moins que l'argus Audiofanzine et que les prix constatés sur ebay quoi...
Salut Manu ! Purée, je compatis pour ton super matos, je comprends pas.. Tu as vraiment bradé le bordel pourtant et c'est de la super cam'.. Va comprendre Marcel !
Un petit UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)