ECHANGE de tout: guitares, amps, synth/orgues, pièces..

Rappel du dernier message de la page précédente :
-_- Didier -_-

La Cort électro :

La Reb Beach en KOA :

elles sont absolument toute superbe !!!!
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
T'en demande combien pour la batterie ?
vigier60
Slt mon fredo !!! ça va mon poulet ?

Purée... c'est dur les affaires en ce moment !!! moi pareil, j'ai bradé à mort, et rien n'est parti...

C'est la crise ma pauvre Simone... lol

UP !!!!!!!!!!
Derfatot
Hello tous,
Gerald, pour te donner un prix, c'est un modèle qui coutera neuve quasimment 1700 euros chez mr Petit, et elle est 100% nickel ( dur à dire pour une Relic ), comme neuve quoi... C'est la meilleure strat classique qu'il m'ait été donné de jouer, une oeuvre d'art

Vaihalen/Anto, arfff désolé mec.. Tu n'aurais rien d'autres que des amps et des pédales stp ? C'est tout ce qui me branche pas en général... Et la Damien, ben, pas trop mon style non plus, trop "dark" !
Saint, la Ibanez est bien sympa, je la trouve chouette, tu as une idée précise ?
Revlam, pour un prix, on dit dans les 400 euros, un peu moins que l'argus Audiofanzine et que les prix constatés sur ebay quoi...
Salut Manu ! Purée, je compatis pour ton super matos, je comprends pas.. Tu as vraiment bradé le bordel pourtant et c'est de la super cam'.. Va comprendre Marcel !
Un petit UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot

Merci !
Je réponds aux quelques mps reçus dans la soirée, mais d'ores et déjà merci des propositions et des messages sympas, ca réchauffe le coeur par ces températures de mer....
UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
vigier60
Sinon j'ai un lot de petites cuillères si ça te branche... genre si tu as une cafétière d'okaz en échange ? lol

UP mon poulet
merak
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    merak
    le
Mais pourquoi, pourquoi n'aimes-tu pas les Jackson
mon myspace : haagendemerak
Derfatot
Vivement le printemps !
fifdefif
si j'avais été l'Etat j'aurais proposé le deal suivant aux banques:"ok je vous file 400 milliards mais en contrepartie vous rachetez tout le matos mis en vente sur G.com na!"
vigier60
ha ça c'est une idée qu'elle en est bonne ! lol
Derfatot
Et quelle nouvelle signature !! Chui fan !!!
Si j'étais le gouvernement j'imposerais à Fender de n'avoir que des stocks de peinture "Olympic White".. Olympic is the only way !
Chui tombé dedans définitivement il y a quelques semaines, c'est marrant, maintenant c'est plié pour moi : ma référence !
ritchouz
salut les gus !! reçu la vigier hier soir mais pas le temps de la brancher (22h et mon dragonneau dormait) mais putain qu'elle est belle, je vous en dirais plus un peu plus tard (là je suis au taf dans la salle d'info...avec mes élèves !!!)....

Allez UP ensoleillé (un peu de chaleur pour vous qui devez commencer à vous cailler les meules...).
Hendrix...Beck...
guiletto
fifdefif a écrit :
si j'avais été l'Etat j'aurais proposé le deal suivant aux banques:"ok je vous file 400 milliards mais en contrepartie vous rachetez tout le matos mis en vente sur G.com na!"

Et vous remettez en vente le tout à vos clients, mais à moitié prix ! et re na !
Dernier(s) UP : 05/02/2009 11:00, 04/02/2009 18:17, 23/01/2009 14:48, 22/01/2009 12:16, 20/01/2009 17:17

En ce moment sur guitare électrique...