ECHANGE de tout: guitares, amps, synth/orgues, pièces..

Rappel du dernier message de la page précédente :
ritchouz
bon alors ? encore la crise ? ben justement : du bon matos pas cher !!! et UP !!!
Hendrix...Beck...
Derfatot
Bon.. je rentres... d'abord merci les amis, salut Philippe, Thierry, Ritch", Manu ( arrfff pour le Marshall !! On se parle sur ton topic amigo ) et tous : un énorme merci pour les UP !
Merci Yoann également, le paiement est bien arrivé, MERCI ! J'en profites pour signaler que la tête YAMAHA DG130HA EST VENDUE !!!

Je vais me lancer dans les mps que j'ai lu rapidement

D'ores et déjà on m'a demandé des photos, en voici :

La NX6 en entier :

La Cort électro :

La Reb Beach en KOA :

...

Enfin sauf vis à vis des personnes avec lesquelles je traite par mp, je vires les prix annoncés, et je propose tout à l'échange.. Rien ne se vend de toute façon, j'ai annoncé des prix bas pour favoriser la vente, et résultat = no way ! Autant qu'on se propose des échanges à valeur égale après tout !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Saluti !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
herydub
Derfatot a écrit :
je vires les prix annoncés, et je propose tout à l'échange..

Ok, mais tu devrai peut-être quand même laisser des prix "indicatifs", sur lesquels on puisse se baser pour des échanges à peu près "raisonnables"

enfin ce n'est que mon avis....
SourFlavour
Décidément cette Washburn, je ne m'en remets pas.
Derfatot
Herydub, je pense que tu as raison .. Je vais indiquer les prix neufs et occase en fourchette, pour qu'on ait une idée.. Le temps de m'en occuper..
Merci Sour !
Coucou Fabien ...
VAiHalen
salut mec, la xavier petit minteresse toujours.

jai en stock une tete marshall vhm 3 cannaux, une schecter damien 7 cordes, pédale ibanez jemini, biyang overdrive style tube screamer en plus polivalente, une mojo mister purple, des micros guitare sh2N, TB6 seymour et un dimarzio fast track et voila, tient moi au jus
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
VAiHalen a écrit :
salut mec, la xavier petit minteresse toujours.

jai en stock une tete marshall vhm 3 cannaux, une schecter damien 7 cordes, pédale ibanez jemini, biyang overdrive style tube screamer en plus polivalente, une mojo mister purple, des micros guitare sh2N, TB6 seymour et un dimarzio fast track et voila, tient moi au jus

mais y va me piquer ma place
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
fifdefif
Ca s'anime par ici
-_- Didier -_-

La Cort électro :

La Reb Beach en KOA :

elles sont absolument toute superbe !!!!
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Dernier(s) UP : 05/02/2009 11:00, 04/02/2009 18:17, 23/01/2009 14:48, 22/01/2009 12:16, 20/01/2009 17:17

En ce moment sur guitare électrique...