ECHANGE de tout: guitares, amps, synth/orgues, pièces..

Rappel du dernier message de la page précédente :
lightdawn
Des Kinmann. Excellents micros d'ailleurs !
Derfatot
Tout à fait, les meilleurs micros simples bobinages qu'il m'ait été donné d'entendre.. Et j'en ai entendu !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
fifdefif
Derfatot a écrit :
Tout à fait, les meilleurs micros simples bobinages qu'il m'ait été donné d'entendre.. Et j'en ai entendu !

c'est la reputation que ça a
Derfatot
Je confirmes la réputation..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
-_- Didier -_-
salut tout le monde
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
fifdefif
Derfatot a écrit :
Je confirmes la réputation..

je le savais
vigier60
Slt les coupains !!!! ça va les gars depuis le temps ?

Alors mon fredo, les affaires reprennent ou pas ? moi impossible de vendre mon ensemble marshall tsl à 700euro !!!! la misère !!!!!!

UUUUUPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!
lightdawn
Ah ça... Il rigole pas quand il crée un topic.
ritchouz
allez UP venant de loin où il fait très( trop, beaucoup trop) chaud !!!!
Hendrix...Beck...
lightdawn
C'est bien calme d'un seul coup.
tfyrystfyrys
lightdawn a écrit :
C'est bien calme d'un seul coup.

Meuuuh non, c'est sage... et un peu pauvre aussi (il faut le dire en ces temps difficiles)

Sinon, qu'est devenue l'Ibanez RBM2NT ? Des photos ?
Up déguisé
fifdefif
vigier60 a écrit :
Slt les coupains !!!! ça va les gars depuis le temps ?

Alors mon fredo, les affaires reprennent ou pas ? moi impossible de vendre mon ensemble marshall tsl à 700euro !!!! la misère !!!!!!

UUUUUPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!

ouah y'avais longtemps
Dernier(s) UP : 05/02/2009 11:00, 04/02/2009 18:17, 23/01/2009 14:48, 22/01/2009 12:16, 20/01/2009 17:17

En ce moment sur guitare électrique...