ECHANGE de tout: guitares, amps, synth/orgues, pièces..

Rappel du dernier message de la page précédente :
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
romzin a écrit :
tu es d'où ?

tu es doux aussi
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
gbtonk
  • Special Total utilisateur
achille a écrit :
romzin a écrit :
tu es d'où ?

tu es doux aussi

Derfatot
Punaise les gars, vous allez me faire avoir des ennuis avec ma femme là !!!!!!!
Merci !
Je suis en plein centre de la france entre Clermont Ferrand et Bourges grosso modo, dans l'Allier ( 03 )
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
ritchouz
allez MEGA UP du sud de l'équateur !!!!!
Hendrix...Beck...
lightdawn
UP pour monsieur super matos
Derfatot
Mercli les gars, un UP de l'équateur, ca réchauffe ! Tu as reçu l'ultra blues rich' ?
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
ritchouz
et non !!!!!!!

mon pote Eric sera là le 1er décembre...rhaaaaaaaaa j'en peux plus ; il m'a dit qu'elle était neuve et magnifique... ah putain j'ai hâte : j'en rêve la nuit !!!

nb: Brice peut te remercier, c'est toi qui m'as décidé !!! re-merci de tes conseils et..... UUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPP !!!

Hendrix...Beck...
lightdawn
ritchouz a écrit :
et non !!!!!!!

mon pote Eric sera là le 1er décembre...rhaaaaaaaaa j'en peux plus ; il m'a dit qu'elle était neuve et magnifique... ah putain j'ai hâte : j'en rêve la nuit !!!

nb: Brice peut te remercier, c'est toi qui m'as décidé !!! re-merci de tes conseils et..... UUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPP !!!

C'est cool tout ça !
-_- Didier -_-
salut les coapaings
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
ritchouz
up sous le soleil ...là j'ai un peu honte !!!!
Hendrix...Beck...
Derfatot
Rah veinard !!!
Eclates toi bien sur cette bombe ritch ! Tout ce que j'ai dit était on ne peut plus sincère ..
Merci les aminches pour les UP ! Je m'en vais faire une petite tournée de UP comme j'ai 5 minutes
ritchouz
ben je veux bien croire que c'était sincère (le ton y était, et plutôt deux fois qu'une !!! ) vu que tu m'as convaincu (un peu beaucoup) !!!

allez UP du matin !!!
Hendrix...Beck...
lightdawn
Des Kinmann. Excellents micros d'ailleurs !
Dernier(s) UP : 05/02/2009 11:00, 04/02/2009 18:17, 23/01/2009 14:48, 22/01/2009 12:16, 20/01/2009 17:17

En ce moment sur guitare électrique...