ECHANGE de tout: guitares, amps, synth/orgues, pièces..

Rappel du dernier message de la page précédente :
lightdawn
Le lundi va être meilleur
Derfatot
Chierie de gastro !
Bon courage fif' !
Bon moi je crois que j'ai répondu à tous les mps ... Si c'est pas le cas, ben .. mp !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
-_- Didier -_-
quoi de neuf copaing ??
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Invité
et plop !

parce que c'est honteux de vendre pareille collection ! lol vraiment y'a des super super super guitares dedans (entre autres , y'a aussi un super cab soldano ... ) et bref tout ca vaut bien un super gros up !
fifdefif
metalmonster a écrit :
et plop !

parce que c'est honteux de vendre pareille collection ! lol vraiment y'a des super super super guitares dedans (entre autres , y'a aussi un super cab soldano ... ) et bref tout ca vaut bien un super gros up !

Ca c'est bien vrai!
fifdefif
-_- Didier -_- a écrit :
quoi de neuf copaing ??

je repete avec Eric ce soir ,je vais pouvoir "enfin" tester la bête
DoDwDn
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
3 questions :

Es-tu intéressé par un échange d'un Studio Preamp de chez Mesa Boogie contre :

- La LP Vintage Peter Green ?

- La Washburn + xx (combien) € ?

- L'Ibanez Reb Beach + xx € ?
Derfatot
Hello !
Merci pour les Up les amis !
DoDwDn, je vais reflechir à cette proposition, merci, Hibou, rien de nouveau pour la Petit ..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
lightdawn
Tout donne envie de toute façon !
Derfatot
Salut les copaings !
Ca va bien merci pour les UP !!!
Calme calme en ce moment....
fifdefif
Et pas que pour les guitares ,merci les medias de nous deprimer toute la journée
romzin
  • Special Ultra utilisateur
tu es d'où ?
achille
  • Vintage Méga utilisateur
romzin a écrit :
tu es d'où ?

tu es doux aussi
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Dernier(s) UP : 05/02/2009 11:00, 04/02/2009 18:17, 23/01/2009 14:48, 22/01/2009 12:16, 20/01/2009 17:17

En ce moment sur guitare électrique...