ECHANGE de tout: guitares, amps, synth/orgues, pièces..

Rappel du dernier message de la page précédente :
lightdawn
Exactement !
Une bonne année musicale à tous

fifdefif
lightdawn a écrit :
Exactement !
Une bonne année musicale à tous

et pas que musicale
ritchouz
bonne année à tous et...achetez du matos !!!! up !!!
Hendrix...Beck...
paglop
  • Vintage Top utilisateur
FABIOCHESS a écrit :
bonne année et up !!!!

Pas mieux
Derfatot
Bonne année les mecs ! Merci pour les UPs !
Tarahumara, merci pour la proposition sur la Godin, mais je ne suis pas trop fan de ce modèle désolé
J'en profite pour annoncer que la Peter Green est partie, j'édite mon topic en page 1.. Et je regardes mes mps !
UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
J'espère avoir répondu à tout le monde pour les mps !
Ne manquez pas de me faire signe si une réponse n'est pas arrivée, il y a tellement de propositions que j'ai du merder un peu ! Désolé
UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Aubertignac
"- Nombreuses pièces à venir, micros, corps, manches, accastillages, vibratos !!! Strats et autres ! A suivre...Venez souvent !!! :wink :
C'est le bordel, ca tarde, dur à organiser pour les pièces, me demande si je vais pas faire un topic exprès ... "

Coucou et bonne année ! T'as toujours pas eu le temps de voir ça ?
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Derfatot
je m'en occupe dès demain, y a un long travail à tout répertorier, j'ai trop accumulé !
Shreddyknight
Hi

This is Javier from Spain. You have a MP¡¡¡

All the best for new year to everybody¡¡

Cheers¡¡

Javier
"I´n not a freak.. I´m just a dark sorcerer level 20"
Derfatot
Hi Javier !
An happy new year to all our spanish friends ! Feliz ano nuevo mi amigo
I'll answer to your mp quickly, it's just that I have to think about an international deal, which is not "my bag" usually ..but...
I'll tell you as soon as I have thought about it !
Shreddyknight
HI again¡¡

No problem for shipping. I have family in Avignon so you can sent it there if there´s any problem for you.

Let me know please.

Cheers¡¡

Javier
"I´n not a freak.. I´m just a dark sorcerer level 20"
Don Guillermo
Bonne année a tous

Fred , on veux voir tes manches , ne fait pas ton timide

"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Dernier(s) UP : 05/02/2009 11:00, 04/02/2009 18:17, 23/01/2009 14:48, 22/01/2009 12:16, 20/01/2009 17:17

En ce moment sur guitare électrique...