ECHANGE de tout: guitares, amps, synth/orgues, pièces..

Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
Bonne année a tous

Fred , on veux voir tes manches , ne fait pas ton timide

"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
lightdawn
Sipowisz a écrit :

Il a de la ressource.
Don Guillermo
lightdawn a écrit :
Sipowisz a écrit :

Il a de la ressource.

ça ! niveau gros matos , il est plutot bien équipé le Fred
Invité
Dis donc, elle vaut quoi ta batterie electro et tu en voudrais combien ( a voir après ce que je peux te proposer en échange! )
Derfatot
Z'êtes cons les mecs !
Je me dépêche guigui !
Coucou Dead ' ! Bonne année !
Pour la DTX, j'en ai eu pas mal des batteries, donc l'intérêt c'est la qualité Yamaha, les capteurs sont bons, même si au toucher c'est moins agréable qu'une TD6KX, qui vaut 3 fois le prix, mais au moins ca sonne, pas comme les capteurs bas de gamme thomann ou medelli par exemple, là tu joues, il y a du son et de la nuance !
C'est la 2nde DTXpress que j'ai et je la trouve très bien
Pour ce qui est des sons dans la boite, je dirais que de toute façon, même les modèles et modules très chers, c'est anecdotique, ca ressemble que de loin à une vraie batterie, ca peut dépanner pour pratiquer en silence, mais en enregistrement on entend systématiquement que c'est une électro. .Que ce soit roland, yamaha ou alesis...
PAR CONTRE !!!!! Si tu branches en midi sur un soft style Addictive drums, ou EZ Drummer ! Là tu as les meilleurs batteries du monde, avec un vrai son de batterie, déjà mixé, compressé, et hyper organique ! Là c'est la grosse claque ! Un son de batterie pro, comme une vrai batterie, en studio, ou en live, sans le bruit !
Et rien ne pourra sonner mieux, quelque soit la marque ! Sauf que Yamaha, me semble t'il, gère un peu mieux le midi que Roland à l'usage ! Cà n'engage que moi !
Pour le prix, j'en voudrais 450 euros, avec pédale et baguettes..
L'avantage c'est qu'on peut se rejoindre à guéret si on veut faire du mains propres !
Exemple en pilotant un soft en midi :

La compression Youtube arrange pas le son, mais ca donne une idée !
A ta dispo l'ami !
FRED
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Aubertignac a écrit :
"- Nombreuses pièces à venir, micros, corps, manches, accastillages, vibratos !!! Strats et autres ! A suivre...Venez souvent !!! :wink :
C'est le bordel, ca tarde, dur à organiser pour les pièces, me demande si je vais pas faire un topic exprès ... "

Coucou et bonne année ! T'as toujours pas eu le temps de voir ça ?

Derfatot a écrit :
je m'en occupe dès demain, y a un long travail à tout répertorier, j'ai trop accumulé !

à moins que tu m'échange la sambora contre toutes les merdes que j'essaye de venre …atta… nan y'a pas les étoiles laisse tomber alors
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Derfatot
Ben c'est de ta faute aussi !
Quelle idée d'essayer de vendre !
Je vais mater tes topics SILK, sait on jamais, pas d"étoiles mais vraiment une pure guitare cette Sambo !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
nan laisse tomber j'étais pas sérieux puis j'aurais trop peur de plus me servir de ma lag et de ma strat aussi (cela dit stu veux un truc hesite pas )

par contre ça m'intéresse de savoir ce que t'as comme piéces
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Derfatot
Oki man !
La pression monte ....
Invité
Dis donc fred, mon MP attends ta reponse!
Derfatot
Je réflexionne l'ami !
Tu m'as proposé plein de choses, pas mal en + .. Pas évident de répondre rapidement !
Derfatot
IBANEZ RBM2NT ON HOLD ! ( réservée )
BYE BYE FRANCE !
HELLO SPAIN !
Don Guillermo
Bonne nouvelle ça Fred , ça va faire une bonne retrée d' argent ça , en cette periode

Bon , je comprend aussi pour l' avoir vecu qu' une belle guitare qui s' en va , rare qui plus est , ça donne un coup au moral

Faut pas s' attacher trop
Derfatot
Ouais ..merci Guillaume, elle va me manquer celle ci c'est vrai..
Mais comme tu dis, il faut bien vendre pour entretenir le GAS, et aussi pour payer le GAZ ! ..
Bon je pense à toi pour les manches hein !
Et pas de sous entendus scabreux les autres hein !
Le plus "lourd" que j'ai actuellement c'est celui ci :
http://www.wdmusic.com/strat_n(...).html
Etat neuf et vernis clair, érable MA GNI FI QUE ! Qualité d'exception !Finition gloss, montage sillet à prévoir, mais mécas Fender neuves ( achetées 55 euros chez Thoman ) montées, manche monté mais unplayed ! C'est le must que j'ai actuellement !
Valeur port US compris : 222 euros + 55 de mécaniques fender US montées au poil = 277 euros.. Je vires les 30 % d'usage sur le matos d'occasion, on peut dire 190 euros complet port in !
J'aurais moins cher, mais moins bien ..
Derfatot
Salut à tous !
Batterie Yamaha qui s'en va ! J'édites en 1ère page !
Dernier(s) UP : 05/02/2009 11:00, 04/02/2009 18:17, 23/01/2009 14:48, 22/01/2009 12:16, 20/01/2009 17:17

En ce moment sur guitare électrique...