ECHANGE de tout: guitares, amps, synth/orgues, pièces..

Rappel du dernier message de la page précédente :
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Derfatot
Bonne nuit les amis !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
lightdawn
Musique un jour, musique toujours !
vigier60
Désolé du retard les gars, mais je tenais à vous présenter mes voeux !!!! Fred, fif, et toute la petite bande, je vous souhaite une très belle et bonne année 2009 !

Et up au passage ! normal ! lol
Derfatot
Bonne année mon Manu !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
ClemRem
  • Special Total utilisateur
Coucou,
Tu as réfléchi à ma proposition ?
Sinon, tant pis, ça fera toujours un UP pour un vendeur sympa et dispo !

Bonne vente.
Invité
Bon alors Fred, est-ce que je mets les chaines pour samedi?
lightdawn
deadprose a écrit :
Bon alors Fred, est-ce que je mets les chaines pour samedi?

Aucun commentaire sur cette proposition indécente.
Invité
Derfatot

Bon ben voilà vous savez tout !!
On passe en mp !
-_- Didier -_-
bande de p'tit cochons va
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Derfatot
Salut les aminches !
Don Guillermo
Salut Fred

Superbe manche le WD !

Moi je cherche un truc un peu plus cheap , budget oblige

et UP !
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Shreddyknight
Hi Fred¡¡

Payment done this same morning as arranged.

I must say this seller, Fred is way far... the better comunication and kind person selling I´ve ever known. Ebay sucks... this kind of persons are pretty hard to find, but RULES¡¡

I would let you know how it goes all with guitar when receiving but sure would be excellent.

Happy new year for eveybody and nice site of people you got here. I follow from some years back but I can not write french so I´m quite embarrassed to write in english. Sorry for that guys.

Cheers¡¡

Javier
"I´n not a freak.. I´m just a dark sorcerer level 20"
Derfatot

Thank you Javier ! MERCI !! Gracias ! Muchas gracias !
It's an honour for us here to have visitors like you on this forum, real gentlemen, serious and passionated !
It becomes rare by there too !
Thank you ! Thank you ! Thank you ! I 'm very honored ! Come to say hello as many times as you want ! It will be an honour and a pleasure !
You're "home" there with us .. my friend !
FREDERIC
Dernier(s) UP : 05/02/2009 11:00, 04/02/2009 18:17, 23/01/2009 14:48, 22/01/2009 12:16, 20/01/2009 17:17

En ce moment sur guitare électrique...