ECHANGE de tout: guitares, amps, synth/orgues, pièces..

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot

Thank you Javier ! MERCI !! Gracias ! Muchas gracias !
It's an honour for us here to have visitors like you on this forum, real gentlemen, serious and passionated !
It becomes rare by there too !
Thank you ! Thank you ! Thank you ! I 'm very honored ! Come to say hello as many times as you want ! It will be an honour and a pleasure !
You're "home" there with us .. my friend !
FREDERIC
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Allez on rE UP un coup !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
UP !
paglop
  • Vintage Top utilisateur
Vi
Derfatot
Yo les mecs ! HUN HUN ! HUN HUN !

Pradouble
LA Soulpick Cherry Burst est-elle toujours dispo, combien en voudrais-tu ?
Invité
Voilà une bonne chose de faites!
Derfatot
Merci Deadprose pour cette entrevue, désolé qu'elle fut si rapide, c'est pas évident le samedi en fait .. Je cours toujours .. Mais c'était bien cool ! Merci ! J'espère que la batterie te plaira
schaltzmann
Combien vends tu le Orgue Hohner??
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
Derfatot
Salut !
Vu la rareté, et l'âge ( 1967 ), difficile de déterminer une quote mais je dirais le prix que j'ai indiqué sur zikinf : 300 euros, à récupérer en mains propres si possible, échanges bienvenus !
stratocoaster
Up pour un poto qui a une squier de la même série que la mienne

(sauf que la mienne est HH, upgradé en SH4/SH2 et candy red, et que je lui ai mis un tremol-no (les floyds sot pas pour moi))

I just wanna be RnR !
pallgns
échange de la washburn contre ma vigier en signature?
[Vds/Echg] ToneLab LE et Dime Disto ; Ibanez RG 20th anniversary, cort electro-acc
Dernier(s) UP : 05/02/2009 11:00, 04/02/2009 18:17, 23/01/2009 14:48, 22/01/2009 12:16, 20/01/2009 17:17

En ce moment sur guitare électrique...