Salut !
Je ne pourrais hélas pas échanger pour cette table, la petite histoire c'est qu'on l'a acheté neuve, pas loin de 500 euros, avec les gars de mon ex groupe : elle a fait 2 répètes UNIQUEMENT au local ( chauffé bien sur ), posée sur une table et rangée dans le carton systématiquement après ) avant que le bassiste décide d'arrêter la zik et de récupérer son local, ce qui a fait splitter le groupe.. Depuis chacun veut récupérer une partie de son investissement dessus, c'est pourquoi pour cet objet, je n'ai pas beaucoup de marge de manoeuvre .. Désolé ..
J'avais mis un prix en 1ère page avec les infos.. Après en avoir parlé aux gars il y a quelques jours déjà, je peux descendre à 320 euros, mais port inclus ! Ce qui est une affaire vu la qualité de cette table et vraiment elle est inutilisée ! Grrrr....
Les 2 repètes qu'on a fait avec, ca nous avait changé la vie, elle est vraiment nickel, super son, les 2 processeurs d'effets sont excellents.. Je pense qu'elle doit vraiment assurer aussi en studio, un temps j'avais eu la 1832 fx pro pour le home studio, je la regrette encore.. C'est cette expérience qui m'avait fait prendre la 2442 au groupe ..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)