ECHANGE de tout: guitares, amps, synth/orgues, pièces..

Rappel du dernier message de la page précédente :
pallgns
échange de la washburn contre ma vigier en signature?
[Vds/Echg] ToneLab LE et Dime Disto ; Ibanez RG 20th anniversary, cort electro-acc
Derfatot
Merci Stratocoaster ! On est frères de guitare ! C'est cool ton message, merci !
SILK, j'ai exactement ce que tu m'as demandé, mais je voudrais vraiment finir mon topic avant ..
Pallgns, merci de ta proposition ! on peut en parler par mp si tu veux ...
Allez UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Derfatot a écrit :
SILK, j'ai exactement ce que tu m'as demandé, mais je voudrais vraiment finir mon topic avant ..
arf fallait pas me dire ça je vais etre encore plus impatient et chiant (sisisi c'est possible )

MP moi quand c'est fait
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Derfatot
Reçu un avis de mp, mais pas de mp dans ma boîte aux lettres !
Si quelqu'un se reconnait merci de se présenter à l'accueil du magasin !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
ritchouz
UP de l'hémisphère sud !
Hendrix...Beck...
Derfatot
UP du pays du glaude et du bombé !
Derfatot
UP !
Derfatot
UP !
Salut,
Alors ce GT-8, pas trop galère?
Et cette p'tite Charvel?

Moi la batterie me plait bien, par contre je vais surement changer le pad de la grosse caisse (non mais sérieux, ils étaient fou yamaha! )
Up!
Derfatot
Coucou !
Merci de ton message, j'ai pas trop eu de temps pour m'y consacrer, mais c'est cool, je suis content du deal ! Le GT8, pour ce que j'ai essayé, mon X3 live a l'air au dessus pour le moment, mais à approfondir ..
Pour la Charvel, ben le vib a bien vécu, elle ne tient pas super l'accord, il faudrait que je passe du temps dessus, dès que j'en aurais à moi ! En tout cas, j'aime la couleur et le manche !
Pour le kick yamaha, arfff.. Moi ca ne me dérangeait pas, mais c'est sur qu'il y a mieux à l'heure actuelle en terme de silence.. La première fois que j'ai eu une DTX c'était le must ce kick pad pourtant
En tout cas content qu'elle te plaise, pour ma part je suis très satisfait de notre entrevue, même si on n'a pas trop pu épiloguer sur la musique !
Au plaisir en tout cas !
Blue string
Tien je viens de voire ta Washburn NX6 custom, tu la vend combien? échange possible?

Nico
Derfatot
Salut !
Je ne pourrais hélas pas échanger pour cette table, la petite histoire c'est qu'on l'a acheté neuve, pas loin de 500 euros, avec les gars de mon ex groupe : elle a fait 2 répètes UNIQUEMENT au local ( chauffé bien sur ), posée sur une table et rangée dans le carton systématiquement après ) avant que le bassiste décide d'arrêter la zik et de récupérer son local, ce qui a fait splitter le groupe.. Depuis chacun veut récupérer une partie de son investissement dessus, c'est pourquoi pour cet objet, je n'ai pas beaucoup de marge de manoeuvre .. Désolé ..
J'avais mis un prix en 1ère page avec les infos.. Après en avoir parlé aux gars il y a quelques jours déjà, je peux descendre à 320 euros, mais port inclus ! Ce qui est une affaire vu la qualité de cette table et vraiment elle est inutilisée ! Grrrr....
Les 2 repètes qu'on a fait avec, ca nous avait changé la vie, elle est vraiment nickel, super son, les 2 processeurs d'effets sont excellents.. Je pense qu'elle doit vraiment assurer aussi en studio, un temps j'avais eu la 1832 fx pro pour le home studio, je la regrette encore.. C'est cette expérience qui m'avait fait prendre la 2442 au groupe ..
flotenval
Bon ben faut que je vois avec les membres du groupe ou je joue si c'est OK.
Je te tient au jus par mp.

Merci d'avoir répondu aussi rapidement.
Si il faut passer par l'imposture pour devenir quelqu'un je préfère en somme ne rester personne (FFKK - Phénomène)

http://www.myspace.com/tenval (Death Metal)
http://www.myspace.com/iroisemaiden (Tribute To Iron Maiden)
Dernier(s) UP : 05/02/2009 11:00, 04/02/2009 18:17, 23/01/2009 14:48, 22/01/2009 12:16, 20/01/2009 17:17

En ce moment sur guitare électrique...