[EDIT]Vds BOSS ME 50 - Pédalier guitare comme neuf

Salut à tous,

Je vend mon pédalier guitare multi-effets BOSS ME 50. Il est comme neuf et en parfait état car très peu servi.

Je le vend pour me faire un peu de cash pour investir dans un ampli Blackstar HT5

Il est livré dans son emballage d'origine avec la notice en anglais et français. Je fournis en prime l'adaptateur secteur BOSS PSA 230P (normalement non fourni) et 2 footswitchs BOSS FS-5U et le jack de raccordement (non fournis non plus).

Pour info, le prix moyen du ME 50 neuf est de 240€, chaque footswitch environ 30€ et l'adaptateur secteur 30€.

Les footswitchs supplémentaire permettent de commander le "tone modify" et le compresseur au pied. C'est un produit très complet et très fiable.

N'hésitez-pas à me contacter pour plus d'infos.

Le prix : [b]160 € frais de port inclus[/b][img][/img][img][/img]
havocc67
Salut, je suis interressé par ton annonce mais j'aimerais savoir si tu as la possibilité de mettre le multi-effet 'de coté' pendant un moi environ le temps d'avoir l'argent pour te l'acheter.

Merci d'avance.
Venez écouter mon groupe: http://www.youtube.com/watch?v(...)7foc0
J'attend vos avis !! :D
Excuse-moi, j'avais pas vu ta réponse !
Pas de soucis..je peux attendre un peu... mais pas trop longtemps parce que j'allais le mettre aussi en vente sur Ebay aussi (du coup je retarde Ebay). J'ai besoin de cash pour acheter mon HT5

Si d'aventure, tu n' es plus intéressé dans les prochains jours/semaines, merci de me prévenir pour que je le mette sur Ebay.
Dernier(s) UP : 21/04/2010 10:10, 13/04/2010 10:50, 09/04/2010 15:23, 25/03/2010 11:28, 22/03/2010 21:36

En ce moment sur pédales et Effets...