Hey !!! Salut les coupains !! :-)
Attention je l'aime mon Egnater les gars lol, c'est plus un topic "tatage de terrain" on va dire, c'est à peine croyable ce qu'il peut envoyer .. Il a le son qu'"ON" aime ! Il est hyper pratique et léger en plus, mais envoit un son incroyable avec une patate qu'on se demande où est caché la tête 100 w et le 412 quand on l'entend.. Au quart, en répé, je fais saigner les oreilles de mon autre gratteux qui joue sur ac 30 et de mon batteur qui tape trop fort, et j'ai de la réserve de gain et de volume, et pour autant en appartement tu le joues, avec plein de dynamique, à un volume moins fort que de la musique qu'on entendrait à travers les oreillettes d'un casque posé sur la tête de quelqu'un d'autre ! Vraiment je ne tarirais pas d'éloges à vous conseiller cet ampli les amis, sachant que vos gouts musicaux sont aussi les miens ! .. Je tâtes dans l'envie d'essayer un truc nouveau qui pourrait m'attirer, style "gros coup de foudre" mais sinon, je ne serais pas mécontent de le garder, voili..
C'est quelle jet city Achille ?
Glam, pff, il est pourtant pas cher ton solda, si j'avais pas vendu mon cab 412 mauve, je te l'aurais peut être pris en échange mais je cherche à passer à autre chose
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)