Salut les aminches !
Ben oulà, c'est dur, je prépare la rentrée ( administratif dans un lycée ) et je n'ai pas beaucoup été ici ces derniers temps ..
Merci d'avoir relevé le topic
Lamyche, désolé, mais ce n'est pas une table USB en fait, je pense que tu as du confondre avec les nouvelles séries, si c'est à cause du dénominatif UB c'est pour Uli Behringer en fait, le fondateur de la marque
Vincent, merci de ta proposition, ah elle est belle mais la tele c'est devenu simplement impossible pour moi, comme les demi caisses, je ne suis plus du tout dans le trip, navré... Merci en tout cas de m'avoir proposé ca
Je confirmes à tous que la DNG est un des chef d'oeuvre de ce forum, pour les connaisseurs, pour l'avoir eu après avoir longtemps bavé dessus, c'est une guitare hors norme, juste que 1 ) je suis un peu flippé de m'en servir vu sa beauté, 2 ) je suis dans une période hésitante entre strat, les paul, et guitares modernes et que ca aussi c'est relou !
Allez UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)