Egnater..Ibanez..DNG..Wampler..AMT..Xotic..Vraiment de tout!

Rappel du dernier message de la page précédente :
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Derfatot
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
jeremy45
ya vraiment du très bon par ici
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
tellement bon que je vais t'envoyer un mp
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Derfatot
Je ne suis pas sur place les amis, pas facile de surfer autrement que sur ordi mais je rentres demain, j'ai jeté un coup d'oeil à tous les mp, j'y réponds demain en rentrant, merci de votre patience !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
jeremy45
Derfatot a écrit :
Je ne suis pas sur place les amis, pas facile de surfer autrement que sur ordi mais je rentres demain, j'ai jeté un coup d'oeil à tous les mp, j'y réponds demain en rentrant, merci de votre patience !

T'inquiète! Prends ton temps ya pas de souci. Bonne soirée à tous.
lightdawn
Vive le beau matos
Et il y a de quoi faire ici.
Derfatot
Et un ptit UP de derrière les fagots !
Derfatot
Derfatot
lamyche
salut Derfatot.
J ai une non deux petites questions.
Tu peux faire quoi avec la table USB?enregistrer ta gratte sur l'ordi?Brancher des monitoring? Je sais question à la c..
De plus la Les Paul de luthier Antonio TSAI à réparer elle a quoi exactement.

UP ^
Mes ventes effectuées :
ampli tiny terror
multieffet zoom g9.2tt
Rocktron Voodu valve.
Line 6 JM4
Multipiste enregistreur Roland VS880ex
Pedales blackstar dual-boss DD3 et MXR EQ10band
-_- Didier -_-
up pour du bon !
ex arnolddi !!
Dernier(s) UP : 20/08/2011 02:08, 17/08/2011 11:35, 01/08/2011 20:34, 01/08/2011 13:47, 31/07/2011 20:13

En ce moment sur guitare électrique...