Egnater..Ibanez..DNG..Wampler..AMT..Xotic..Vraiment de tout!

Rappel du dernier message de la page précédente :
s_ghislain
Hello Fred,

Ton ibanez Fushia est partie ? Enfin soit.

Je dois t'avouer (je n'ai pas honte ) que plusieurs choses m'intéressent dans ton topic. Est-ce ma Peavey EVH special USA t'intéresse toujours. Pour rappel, elle MINT ! SI tu veux des photos, pas soucis, je peux t'en envoyer.
Alors, dans l'ordre d'importance :
- PGM
- Cort
- Iba fushia
- LP luthier

Bon, je peux un peu compenser s'il le faut pour la PGM. Que me proposerais-tu ? J'adore mon EVH, mais j'ai de nouveau trop de grattes avec floyd et vibrato !

A+++++
Derfatot
Salut Ghislain !! ^^
Ben y a pas de honte !!
Meuuhh Je trouve plus ton topic
J'ai vu la EVH, mais après cogitum intensif, je ne suis plus trop branché, j'en ai déjà eu 3 en haut de gamme des peavey EVH, et je ne les touchais que rarement.. Sorry
Tu as un topic en construction, à venir ? Ou bien tu as tout écoulé ??
C'est quoi ces grattes à floyd ?
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
-_- Didier -_-
Derfatot a écrit :
Ben faut me demander Didi !!
Ce qu'il y a de bien avec ce piezzo, ( de grande qualité au passage ) c'est qu'on a une sortie unique jack pour les magnétiques et le piezzo, ca évite de se faire chier avec un cable en Y ..
Alors tu as un switch 5 positions tout ce qu'il y a de plus traditionnel
Concernant les mini switch :
celui de gauche sur la dernière photo active soit le piezzo, soit les magnétiques, soit en position centrale : un mix des deux sons : miam
Le switch du milieu sert à bypasser le micro grave, qui réagit super tant bypassé ( strat like ) que normal ( gros son de paf bien lespaulien )..
Le switch de droite splitte le bareknuckle van halen, qui adore ca ! Et ce qui permet notamment d'avoir des sonorités inédites et somptueuses sur la position 2 du sélecteur micros ..
Sur la photo : le potard en haut c'est le volume général ; le potard le plus à droite c'est le tone commun ( très actif ) des micros magnétiques et piezzo ; et le potard du bas c'est le volume du piezzo .. En jouant sur les volumes, les mix et les tones, .. ben les sonorités.. Y en a vraiment beaucoup ! ^^
Une sacrée belle et bonne pelle !!

vraiment bien vue l'electronique
Une vrais usine a GAS, heu.. a GAZ comme je les aimes
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Derfatot
le bon lapsus
Oui c'est une usine à gaz, mais vraiment pas trop compliquée, je rassures tout le monde, et franchement une des plus jolies guitares que j'ai vu de ma modeste expérience
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
fxmen974
Ça rappelle la config Parker fly ,et ça m'a bcp plu!!!
D'ailleurs le nouveau proprio aussi en est fou carvil fait du jazz ,et ce mélange de piezzo et doubles donne des sons parfaits pour le jazz !

Up pour toi l'ami
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..
https://www.guitariste.com/for(...).html

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877
Derfatot
Merci Vince !!
Miam la Parker ...
Derfatot
Allez UP !!
lamyche
MP!

Mes ventes effectuées :
ampli tiny terror
multieffet zoom g9.2tt
Rocktron Voodu valve.
Line 6 JM4
Multipiste enregistreur Roland VS880ex
Pedales blackstar dual-boss DD3 et MXR EQ10band
s_ghislain
Rha quelle tristesse Fred.
Bien sûr quand je vois les grattes que tu as (et eu), veux du beau pour te faire chavirer.
Ceci dit, cette EVH special est terrible tu sais.... et surtout d'une simplicité. Sa couleur est également originale, purple.
Soit.
C'est vrai qu'il y a avait la LP MIJ de 76, mais j'y tiens. Elle sonne incroyablement, et pour le prix, je ne pense pas que je retrouverai.
Tu es certain de ne pas vouloir essayer une ESP/LTD avec 27 cases et montées en seymour. Sérieux, elle déchire bien. Elle avait remisé ma JEM au placard (JEM que j'ai vendue par ailleurs !).

T'as pas un petit ampli à lampe (HT5, HT1) ou un G-DEC de Fender par hasard ?

Sinon UP man !!!
-_- Didier -_-
Up pour du bon !
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Derfatot
Merci Didier !!
Lamyche, arrf, j'ai déjà un looper désolé, vraiment j'aurais pu être intéressé par le rocktron, plus que d'un llooper c'était l'idée de me débarrasser des pédales que tu m'avais demandé qui m'enchantait moins..
Ghislain : non désolé, je n'ai pas d'amplis en 5 watts ou autres ... Pour la EVH, non désolé, elle a beau être purple, je n'arrive pas à m'y résoudre.. J'en ai eu trop des EVH !! Sorry
lamyche
Ah que la vie est dur.

merci Derfatot et à plus.
cyrille
up!!!
Mes ventes effectuées :
ampli tiny terror
multieffet zoom g9.2tt
Rocktron Voodu valve.
Line 6 JM4
Multipiste enregistreur Roland VS880ex
Pedales blackstar dual-boss DD3 et MXR EQ10band
Derfatot
Merci Cyrille .. Dommage pour le voodu, mais c'est comme ca !
Merci et au plaisir !
UP !
Derfatot
Dernier(s) UP : 20/08/2011 02:08, 17/08/2011 11:35, 01/08/2011 20:34, 01/08/2011 13:47, 31/07/2011 20:13

En ce moment sur guitare électrique...