Egnater..Ibanez..DNG..Wampler..AMT..Xotic..Vraiment de tout!

Derfatot
HUGE TOPIC !!
Passez de temps en temps, je vais mettre à jour en rajoutant des choses
C'est parti !

GUITARES :

- Ibanez PGM500 : Une des plus jolies signatures de Paul Gilbert, en bon état, finition candy apple red, Micros di marzio tone zone + jem + Humbucker from Hell, quelques pocs mais peu visibles dans cette finition

850 euros ou échange à discuter

- Strat de luthier DNG : Un bijou !!!!!!!! Quelques photos et le lien de la vente !
Inspirée tom anderson et fender showmaster.

corps : swamp ash, table érable pommelé.
recontourée par DNG
manche : érable, touche ébène, joli plaquage de tête.
profil légèrement assymétrique pour le confort, manche petit et rond, quelque part entre fender et musicman.
talon sculpté pour améliorer l'accès aux aigus.
chevalet :
vibrato WILKINSON avec piezzo avec préamp FISHMAN
switch 3 positions, magnétiques - mélange - piezzo
l'un des potards sert à faire le "mélange".
micros :
bareknucle Vanhalen (bridge)
dimarzio virtualvintage
dimarzio protrack (neck)
Photos

Vraiment une perle.. J'ai eu la chance d'avoir pas mal de matos dans ma vie de guitariste et cette strat est vraiment d'un niveau au moins égal au top de chez suhr ou tom anderson, un son de tueur, un confort incroyable!

Valeur neuve, 2600 euros

1100 euros ou échange à discuter

- LTD Signature Serie George Lynch Skulls and Snakes : comme neuve, dédicacée par George Lynch lui même au musikmesse de frankfort en 2006.

Le lien de vente ici :
https://www.guitariste.com/for(...)aleur 1479 euros, en état collection, introuvable et signée par le maitre )
Prix : 1000 euros

- Electro acoustique Nylon de marque LBS : De très beaux bois, excellent état, 2 mini pocs de rien du tout, vraiment une guitare très convaincante !

120 euros

- Cort électro acoustique bleue flammée superbe, série CJ7X, Valeur 600 euros ! En terme de qualité de sonorité et de lutherie, s’attaque à de très gros modèles, à 4 fois le prix ! J’ai testé !

Etat moyen à bon, quelques tonches, une méca changée...
200 euros ( état moyen )

AMPLIS :

- Egnater Rebel 30 excellent état, peu servi, surtout à la maison, et non fumeur. Fourni avec son footswitch et sa housse

Côté specs :

- Combo tout lampe 30 watts 2 x 6V6 +2 x EL84, et en préamp 5 x 12AX7
Enceinte 12' Custom-Voiced Egnater Celestion™ Elite-80 ( ENOOORME SON )

Deux canaux:

- Clean Channel: Volume, Bass, Treble, Variable Wattage control from 1w to 30w, Tight and Bright voicing Switches.

Overdrive Channel: Volume, Gain, 3-Band EQ, Variable Wattage control from 1w to 30w, Tight and Bright voicing Switches.

Molette de mix entre les lampes de puissance 6V6 et EL84 !

Reverb superbe réglable individuellement sur chaque canal

Sortie XLR "Direct Record" avec "Play and Silent Recording Mode"

Boucle d'effets limpide et Footswitch pour canal et Reverb On/Off

Côté clean, c'est un Fender, côté Lead, c'est un JCM800 boosté. Le tout hyper léger et compact, tient sur votre siège passager, et écrase votre batteur aux répés..
J'ajoute que l'équalisation veut dire quelque chose sur cet ampli, les potards ne sont pas là pour faire joli, donc grosse grosse polyvalence !
580 euros

- ART SGX 2000 : Preamp à lampes de 1991 ! 11 000 francs à l'époque, on n'a pas beaucoup fait mieux depuis, et encore moins à notre époque ! La patate d'un marshall avec une très bonne section d'effets intégrés ( reverbs légèrement en deça ), de filtres, d'équalisation.. Jusqu'à 11 additionnables ! Une grosse dynamique à la base que vous pourrez faire sonner comme n'importe ampli finallement de part les enhancer, exciter, filtres, équalizer, comps embarqués ! Un must également !
250 euros Donne un pédalier midi avec

SAMPLES :
http://fredtota.free.fr/Preamp(...)2.mp3
http://fredtota.free.fr/Preamp(...)t.mp3
http://fredtota.free.fr/Preamp(...)T.mp3

- DIGITECH 2120 ARTIST + Pédalier control one : très bon état, une petite rayure sur l'écran . Valeur 9000 francs à sa sortie, 2 lampes 12ax7 embarquées pour un son d'une chaleur qui n'a plus à faire ses preuves, pareil = on peut arriver à tous les sons imaginables avec cette machine, et les effets sont absoluments dantesques et surpassent la majeure partie des machines qui sortent encore à notre époque ! Un produit très connu et apprécié, et le look tue dans un rack ! Le pédalier est lui aussi magnifique et très pratique !

350 euros !

- Damage Control Demonizer : Du lourdissime en qualité !! Les créateurs de Strymon, quand même !! Elle est fabuleuse, ne vous fiez pas aux gens qui la comparent à du mesa boogie, elle est capable de tout à la perfection, c'est rééllement hallucinant, crunchs spendides elle a vite fait de vous coller 2 nouveaux canaux lampes de qualité surréaliste sur un ampli quelqu'il soit !
Etat super, en boite d'origine et notices. Photo à venir

230 euros

PEDALES / PEDALIER :

- BB Preamp : limited edition copper !!

Lovely ! Ultra rare !
200 euros ( valeur neuve 260 )

- Wampler Pinnacle :

160 euros

- MARSHALL SHREDMASTER : Le mythe MARSHALL !!
90 euros port inclus

- AMT M1 comme neuve :

70 euros

- AMT R1 comme neuve :

80 euros

- Delay Electro Harmonix ECHO ONE : comme neuf, en boite

Achetée le 09/05/11. Etat neuf, envoi dans son carton d'origine

55 euros port in

- Modtone Tuner :

50 euros

- le mythique phaser Small Stone, assez proche du phase90 d'Eddie dans le son mais avec une conception un poil plus abouti !
Marche parfaitement dans la boucle ou en façade, du pur bonheur !!

Quelques petits samples rapides :
http://fredtota.free.fr/EHVINT(...)e.mp3
http://fredtota.free.fr/EHVINT(...)2.mp3
VINTAGE !
100 euros

- DIGITECH RP 1000 :
Je ne mets que la photo arrière, les connaisseurs comprendront pourquoi c'est une tuerie !

Intègre un looper entre autres ...
230 euros

- DIGITECH RP20 :
Le digitech 2112 en pédalier ! Inégalé au niveau effets et préamp à lampes de qualité top surtout si on ajoute les nombreux équalos embarqués, aucun son n'est inabordable avec cette machine ! Un must !

200 euros

- FBV LongBoard line6 : Pas vraiment un effet mais dur à ranger dans une catégorie, le long, le 1er, le meilleur avec ses 2 pédales ! Ultra solide ! Compatible vetta 1 et 2, HD147, pod xt, pod x3 ...... Bon état fourni avec son cable d'origine :

180 euros

DIVERS AUDIO :

- ART TUBEFIRE 8 : Carte son professionnelle Firewire + préamp lampe 8 canaux !! Toutes les caractéristiques sur le net, excellent état, fournie comme neuve, en boite avec cable et cd..

300 euros, complète en boite d'origine ! Valeur 899 euros

- BEHRINGER BCA 2000 :
Carte son USB avec un très bon controleur de monitoring intégré.. Toutes les caractéristiques sur le net .. Carte comme neuve, avec plastiques sur écran. En boite ( un peu abimée elle ) avec cd driver

80 euros

- Table de mixage Behringer 2442 FXPRO :
excellent état, en boite avec notice ! Excellente table équipée de 2 multieffets très utiles et très performants

250 euros port in

PIECES : ( TOUTES LES PHOTOS ET PRIX ARRIVENT !! )

- Carcasse de lespaul, corps et manches de strats à la pelle, manches mapples, accastillage, micros EMG, di marzio, floyd schaller.. Je prépares tout ca et j'arrive ! Voici déjà quelques unes des choses que je vais proposer :

- Manche Strat haut de Gamme érable gloss clair, de la marque WD, tête 70s en très bon état, monté une fois, ce modèle :
http://www.wdmusic.com/strat_n(...).html
120 euros

Corps :

- Carcasse de Les Paul de luthier Antonio TSAI : Etat bon, pelle magnifique, sauf sur le travail des frettes qui accrochent un peu

160 euros

[b]Micros :

- Plaque Strat HSS miroir, montée avec un KIT S1 de strat deluxe précablé, crème : 2 simples samarium cobalt noiseless by Bill Lawrence et le dantesque HUMBUCKER DH1 de Fender US ! Je pèse mes mots, les connaisseurs comprendront ! Photos à venir..
160 euros

- Kit GFS retrotron comme neufs
50 euros

- Plaque Noire HSS, montés avec micros no name noirs HSS en bon état
40 euros

- EMG81 bon état
50 euros

- EMG SA noir bon état
50 euros

- Tone Zone Noir : bon état
50 euros

Accastilage, mécas, vibratos,.. :

- 2 Vibratos Fender vintage 6 points, chrome : très bon état, tige blanche
50 euros pièce

- Vibrato Floyd Schaller Noir : fabuleux ! Bon état, avec ressort, et tige
100 euros

- Plaque Fender de jonction corps manche avec le F renversé, neuve en sachet, jamais servie
10 euros

Au plaisir !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Merci les amis ! Bonjour à vous !
Pour l'axis, Aymeric, je n'ai pas fixé de prix, c'est con mais ce n'est pas spécialement du matériel que je souhaite vendre tu vois, je le trouve fabuleux et ca me dérangerait pas de le garder mais j'ai parfois des envies d'essayer du nouveau matos, et comme tout le monde : peu de liquidités Alors j'ai tenté un topic de l'échange, comme ca si on me propose un truc qui me branche je fonces, sinon je gardes, voilà l'idée..
Mais je réfléchirais à un prix si tu veux !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Salut Guill !! ^^
A vue de nez, j'ai trois choses qui m'intéressent dans ton topic, j'y réfléchis un peu, et te contactes rapidement ! Merci de ta proposition en tout cas !
UP !
guill666
pas de soucis j attends ta réponse avec impatience

up au passage pour du super matos !!
7ender06
Salut,

Je pourrait te proposer un Préampli Tube Works Blue tube + un Digitech GSP21 Legend contre le 2120 Digitech...
Je sais pas si ça te tente mais bon, on sait jamais!

EDIT: J'ai le pédalier qui va avec le GSP21!
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
Derfatot
Salut 7ender !
Merci de ta proposition, mais ce matos fait double emploi avec les pédaliers rp10 notamment, que j'aimerais justement échanger pour essayer de nouvelles choses donc ..
Merci néanmoins de m'avoir proposé ca !
Petit UP au passage !
7ender06
Derfatot a écrit :
Salut 7ender !
Merci de ta proposition, mais ce matos fait double emploi avec les pédaliers rp10 notamment, que j'aimerais justement échanger pour essayer de nouvelles choses donc ..
Merci néanmoins de m'avoir proposé ca !
Petit UP au passage !

Tu cherches des trucs niveau mutli-effets en rack?
Parce que j'ai aussi un Korg A2 dont je viens de changer l'écran!
Et si jamais le préamp tube works te tente aussi, on peut faire 2 contre 1!
Derfatot
Tu vas me trouver dur en affaire, mais c'est du matériel que j'ai déjà eu par le passé, et du coup, ca m'attire moins tu vois, même si ca reste une proposition sympa
Je préfère partir sur des choses que je n'ai jamais essayé ou possédé..
7ender06
Derfatot a écrit :
Tu vas me trouver dur en affaire, mais c'est du matériel que j'ai déjà eu par le passé, et du coup, ca m'attire moins tu vois, même si ca reste une proposition sympa
Je préfère partir sur des choses que je n'ai jamais essayé ou possédé..

Aucun soucis, c'est tout à fait normal!
Je te souhaites une bonne vente alors, pour du beau matériel!
Derfatot
Merci l'ami !!
Derfatot
Petit UP dominical !
Dernier(s) UP : 20/08/2011 02:08, 17/08/2011 11:35, 01/08/2011 20:34, 01/08/2011 13:47, 31/07/2011 20:13

En ce moment sur guitare électrique...