Egnater..Ibanez..DNG..Wampler..AMT..Xotic..Vraiment de tout!

Rappel du dernier message de la page précédente :
maderalinda
Derfatot a écrit :

@maderalinda : oui merci de ta réponse, la G3T me branche bien !

Cool... A l'échange, le truc qui m'intéresse en priorité c'est l'Egnater
En plus de la G3T (et des autres guitares, la Framus et même la St Blues dans ma signature) j'ai aussi éventuellement (avec un peu d'arrachage de coeur mais bon) un boost catalinbread serrano picoso et (avec beaucoup d'arrachage de coeur....) une ballast trouble booster plus de Kleuck...

ha oui et un micro ampli de voyage orange et encore deux autres pédales d'OD de moyenne gamme...
Maderalinda
Derfatot
Hey !! Fif !! Salut mec, content de te revoir ici l'ami.. Un prix pour le Egnater.. Arf j'y avais pas réfléchi, il est quasi neuf, je dirais à la louche dans les 700 euros quoi..
Maderalinda, arf, je ne trouve pas mon bonheur dans ta liste complémentaire navré, et je risque d'être pénible sur l'échange de l'egnater forcément car j'y tiens beaucoup malgré tout, donc .. Rien d'autre ne t'aurait intéressé + dans la valeur de la Hohner ?
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
maderalinda
Derfatot a écrit :

Maderalinda, arf, je ne trouve pas mon bonheur dans ta liste complémentaire navré, et je risque d'être pénible sur l'échange de l'egnater forcément car j'y tiens beaucoup malgré tout, donc .. Rien d'autre ne t'aurait intéressé + dans la valeur de la Hohner ?

Ben... dans tes guitares de valeur équivalente non...( tu n'as rien avec touche érable ?)... Après y'a l'echo one, oui, mais on est loin de la valeur de la G3T... les émulateurs d'ampli ça m'amuserait d'essayer mais bon... pas plus que ça...
bon, tu peux toujours l'acheter (et faire baisser le prix avec l'echo one et... disons... le phaser)
Maderalinda
Derfatot
Mhhh.. Juste pour info : Tu l'as ferais à combien ces deux pédales déduites ? Le phaser est vintage ( plus recherché ), sa cote est dans les 100 euros grosso modo
UP au passage !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
fifdefif
Salut Fred ,bon prix pour l'Egnater.Mais après avoir écouté des démos sur youtube,je pense que c'est le genre de matos ..................qu'on garde!!!!
maderalinda
Derfatot a écrit :
Mhhh.. Juste pour info : Tu l'as ferais à combien ces deux pédales déduites ? Le phaser est vintage ( plus recherché ), sa cote est dans les 100 euros grosso modo

OK. En revanche l'echo one est diversement apprécié. La cote de la G3T est dans les 300 euros, plus les trois jeux de cordes doubles-boules (dont deux la bella), plus la housse rembourrée (en plus de la petite)... Je dirais 200 euros ? Et, allez, FDPin...
Maderalinda
Derfatot
fifdefif a écrit :
Salut Fred ,bon prix pour l'Egnater.Mais après avoir écouté des démos sur youtube,je pense que c'est le genre de matos ..................qu'on garde!!!!

Ouais Fif, je crois aussi que ca va finir comme ca !
Cet amplar je le conseille à tout le monde, je le soulève d'un doigt, il tient sur mon siège passager à l'aise et pour autant il envoit rééllement comme un 412, est surpuissant ( mais exploitable et dynamique à très faible volume ), à un clean somptueux et des saturations très chaleureuses dans l'esprit de ce qu'on aime .. Et en +... il est beau !!
Bon si pas de propals, je le gardes avec plaisir rassures toi !
Derfatot
maderalinda a écrit :
Derfatot a écrit :

OK. En revanche l'echo one est diversement apprécié. La cote de la G3T est dans les 300 euros, plus les trois jeux de cordes doubles-boules (dont deux la bella), plus la housse rembourrée (en plus de la petite)... Je dirais 200 euros ? Et, allez, FDPin...

Je vais y réfléchir maderalinda ..

En attendant UP !
maderalinda
Derfatot a écrit :
maderalinda a écrit :
Derfatot a écrit :

Je vais y réfléchir maderalinda ..
:

Oc, bonne réflexion ! et hopopop !
Maderalinda
Derfatot
krunozor
Salut Fred,te revoilà avec un topic machine à GAS!!
Y a de bien belles choses ici,notamment la pgm et la strat dng
lightdawn
Du matos à foison, comme d'hab.
Derfatot
Merci les amis !!
On en profites allez !! Tout est à l'échange !! Pas d'excuse là !!
Derfatot
lightdawn
Quelle tuerie cet Egnater quand même.
Tu risques peut-être de le regretter.
averyx
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    averyx
    le
Hé ben ca envoi tout ça!
Gibson Les Paul Custom Shop Reissue 1954
Gibson Les Paul custom limited edition 1995
Gibson Les Paul standard limited edition P90 1997
Fender Telecaster AVRI 52
Fender Stratocaster 1974
Fender Stratocaster 1976
Fender Telecaster Deluxe 1975
Fender Telecaster 1978
Fender Stratocaster 1979
Squier Classic Vibe Telecaster 62
Squier Classic Vibe stratocaster 50 aztec gold
Squier Classic Vibe stratocaster 50 olympic white
Squier Classic Vibe stratocaster 50 pelham blue
Squier Classic Vibe stratocaster 60 3TS

Taylor 320e

Ampeg J12T 1968
Fender vibrochamp 1976
Fender Musicmaster bass 1973

DiveBoost clone rangemaster
JAM The Chill
Klon KTR
Flint Strymon
JMI Rangemaster
Hermida Zendrive
Lovepedal Les Lius
Mad Professor Sweet Honey HW
JHS Supervolt
Ibanez SD10 1981
Boss OD1 1983
Dernier(s) UP : 20/08/2011 02:08, 17/08/2011 11:35, 01/08/2011 20:34, 01/08/2011 13:47, 31/07/2011 20:13

En ce moment sur guitare électrique...