Egnater..Ibanez..DNG..Wampler..AMT..Xotic..Vraiment de tout!

Rappel du dernier message de la page précédente :
averyx
  • averyx
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    averyx
    le 10 Juil 2011, 10:36
Hé ben ca envoi tout ça!
Gibson Les Paul Custom Shop Reissue 1954
Gibson Les Paul custom limited edition 1995
Gibson Les Paul standard limited edition P90 1997
Fender Telecaster AVRI 52
Fender Stratocaster 1974
Fender Stratocaster 1976
Fender Telecaster Deluxe 1975
Fender Telecaster 1978
Fender Stratocaster 1979
Squier Classic Vibe Telecaster 62
Squier Classic Vibe stratocaster 50 aztec gold
Squier Classic Vibe stratocaster 50 olympic white
Squier Classic Vibe stratocaster 50 pelham blue
Squier Classic Vibe stratocaster 60 3TS

Taylor 320e

Ampeg J12T 1968
Fender vibrochamp 1976
Fender Musicmaster bass 1973

DiveBoost clone rangemaster
JAM The Chill
Klon KTR
Flint Strymon
JMI Rangemaster
Hermida Zendrive
Lovepedal Les Lius
Mad Professor Sweet Honey HW
JHS Supervolt
Ibanez SD10 1981
Boss OD1 1983
Derfatot
Merci les amis !
Lightdawn, t'en fais pas, c'est surtout un topic de propositions d'échanges, j'ai envie d'essayer du nouveau matos mais pas de cash, je mets mon matos ( auquel je tiens parce qu'il est excellent ) en proposition pour voir si des choses arrivent qui pourraient m'intéresser et ainsi répondre à mes envies d'essayer de nouveau truc, si rien n'arrive, comme c'est un peu le cas là, et ben, je garderais .. avec plaisir !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
HOP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
fxmen974
Allez fred un bon prix pour notre ami guil666 ,ça te fera de la place ;-)

Up amical tropical ^_^
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..
https://www.guitariste.com/for(...).html

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877
Derfatot
Merci les coupains !! Faut que je m'attelles aux mps non répondus aujourd'hui, j'ai un peu de temps !
Ben un prix cool ? pour les amis, je la laisse à 900 euros.. Vu la rareté !
En valeur d'échange, plutôt dans les 1200 ( grosso modo le prix de n'importe quelle signature Ibanez Japonaise ..moins rare ! )
En fait je suis long, mais j'arrive pas à avoir le déclic dans ton matos Guill', j'ai attendu pour voir si ca venait, mais non.. Désolé ..
Derfatot
UP !!
fifdefif
ouf ;je viens juste d'arriver en bas de page.la molette de ma souris n'en voulais plus!! Up
Derfatot
C'est surtout que je vois pas pourquoi ce topic s'est retrouvé copié dans le post précédent là !! J'ai rien fait !!
Bon j'efface ca et j'en profite pour faire un UP au passage !!
Derfatot
Punaise cette pub de Petrucci à la con sur le forum !!!! Avec les enceintes allumées, c'est la crise cardiaque assurée à tous les coups ! Et en plus elle insiste !! Raaaahhh ...
Allez UP !!
krunozor
Pinaise oui !!!Et il est sacrément acclamé le con
Derfatot
En plus c'est même pas lui !! Le montage est trop mal fait !! Il manque les biscottos Michelin !!
Derfatot
s_ghislain
Bonjour,

Je sais que nous avons eu un petit différent "par le passé"

Mais je te Up car tu as un trop beau matos ... ça y a pas à dire.

Si quelque chose devait éventuellement t'intéresser dans ma signature ...

Si non, quoi qu'il en soit UP du superbe matos !!!!
Dernier(s) UP : 20/08/2011 02:08, 17/08/2011 11:35, 01/08/2011 20:34, 01/08/2011 13:47, 31/07/2011 20:13

En ce moment sur guitare électrique...