Oups, je rentres juste .. Et topic bien uppé ! Merci les amis !!
Eric, Vincent : Merci les gars, vous êtes adorables ! Merci !
Brice : Euh.. Contre ta reconnaissance, je t'échange un .. "non merci ! " Ahahaha ... Mais amicalement tu vois !
Ghislain : arf, laisse tomber, je suis pas un rancunier de toute façon, je crois que ce jour là je t'en avais voulu, mais que c'est le mal du siècle.. Le forum a changé, les habitudes aussi, et ca me mettait rééllement en colère .. Pour preuve, J'ai déjà filé mon adresse à trois gars depuis le début du topic, preuve que les deals étaient "réglés".. Pour, qu'une fois mon adresse envoyé, on me dise que finalement non, un autre plan vient de tomber et ils préfèrent faire affaire ailleurs.. Tout ca, ca n'existait pas avant ici.. Et je regrettes une bonne partie des "années dorées" de ce forum mais tant pis.. De ton côté j'ai suivi tes ventes et tu as largement fait tes preuves sur pleins d'autres choses ici donc bon, ce jour là c'est toi qui a pris, point barre.. Je t'en veux pas !
Tu voyais quoi exactement ?
Pour info, je vais éditer le topic, et mettre des prix bientôt et enlever certaines choses que je tiens finalement à garder, comme la axis, le Egnater et 2 trois bricoles ( faute de propositions cohérentes également ) .. UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)