Egnater..Ibanez..DNG..Wampler..AMT..Xotic..Vraiment de tout!

Rappel du dernier message de la page précédente :
s_ghislain
Bonjour,

Je sais que nous avons eu un petit différent "par le passé"

Mais je te Up car tu as un trop beau matos ... ça y a pas à dire.

Si quelque chose devait éventuellement t'intéresser dans ma signature ...

Si non, quoi qu'il en soit UP du superbe matos !!!!
lightdawn
Je t'échange ton Egnater contre toute ma reconnaissance ?
Non ? Bon, ok, UP
Kplus
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kplus
    le
Arf... je viens juste de voir ton topic de vente
gros gros UP pour toi Fred
Toujours des topics de vente/echange de Ouf, j'adore..

Eric
Derfatot
Oups, je rentres juste .. Et topic bien uppé ! Merci les amis !!
Eric, Vincent : Merci les gars, vous êtes adorables ! Merci !
Brice : Euh.. Contre ta reconnaissance, je t'échange un .. "non merci ! " Ahahaha ... Mais amicalement tu vois !
Ghislain : arf, laisse tomber, je suis pas un rancunier de toute façon, je crois que ce jour là je t'en avais voulu, mais que c'est le mal du siècle.. Le forum a changé, les habitudes aussi, et ca me mettait rééllement en colère .. Pour preuve, J'ai déjà filé mon adresse à trois gars depuis le début du topic, preuve que les deals étaient "réglés".. Pour, qu'une fois mon adresse envoyé, on me dise que finalement non, un autre plan vient de tomber et ils préfèrent faire affaire ailleurs.. Tout ca, ca n'existait pas avant ici.. Et je regrettes une bonne partie des "années dorées" de ce forum mais tant pis.. De ton côté j'ai suivi tes ventes et tu as largement fait tes preuves sur pleins d'autres choses ici donc bon, ce jour là c'est toi qui a pris, point barre.. Je t'en veux pas !
Tu voyais quoi exactement ?
Pour info, je vais éditer le topic, et mettre des prix bientôt et enlever certaines choses que je tiens finalement à garder, comme la axis, le Egnater et 2 trois bricoles ( faute de propositions cohérentes également ) .. UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Kplus
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kplus
    le
Bon en fait, Fred, moi je suis super interessé par la damage control
j'adore leur matos ... y a t'il quelque chose qui t'interesse là

[img][/img]

+complement de ma part si necessaire ou MP moi un prix de vente

Eric

Ps: comment quelqu'un a reussi à se fâcher avec toi tu est adorable comme
mec hein... et je precise que je suis marié avec 2 marmots...
Kplus
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kplus
    le
J'avais oublié, notre ami Vincent se lache sur Youtube avec le pseudo
runfx, top videos, superbes..je viens de decouvrir
et c'est tip top allez y donc voir pour Y encourager, y joue
a donf l'asticot et c'est'y'bien bon

Eric
Derfatot
Hey merci Eric !! Je te retournes 1000 fois le compliment en toute hétérosexualité !!
Non mais c'était une histoire de deal conclu et déconclu au moment d'expédier les affaires.. Et comme ca commencer juste à arriver souvent ici et c'est encore le cas maintenant hélas, et ben je m'étais un peu pris le bec avec Ghislain, parce que c'est un peu vexant, et chiant de filer ses coos à des gens super dispos jusqu'à ce moment fatidique et qui te lâchent quand le colis est dans le coffre de la voiture, mais c'est vu.. Y a pas de soucis !
OHHH !! Enfin quelqu'un qui apprécie ce pur matos de tueur de Damage Control !!!! Content je suis !! Cette Demonizer fait peur à cause de son nom, mais quel préamp nom de dieu, quelle chaleur !! Les Crunch somptueux et tout, je comprends pas que personne n'en fasse de cas, ca arrache tout ! C'est vraiment du matos classe !!
Je vais regarder tes propositions car inculte comme je suis, je ne connais que la wampler ! Je regarde ca et je te dis très vite .. MERCI l'ami !
UP !
PS : c'est clair que les vidéos de Vincent sont une tuerie, toujours très pro, modeste, matos de tueur.. et quel jeu !!!!!! AYA !!! Je suis fan ABSOLU !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Ben pareil ! Tu l'as bien largement prouvé ici !
lightdawn
Content que tu gardes l'Egnater.
Derfatot

Tu vas pouvoir essayer de me le voler c'est ca ?
Derfatot
Edith Prie ...
achille
  • Vintage Méga utilisateur
un petit jet city contre un de tes preampli multieffets? (le digitech de préférence )
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Derfatot
Merci l'ami, je suis désolé mais je n'aime pas trop le grain et la définition de la JCA20 ... Navré Mais merci beaucoup
s_ghislain
SAlut Fred,

Dis moi, la "carcasse" de lespaul comme tu dis, comment est elle équipée ? Hardware dessus ? Elle est full acajou avec table érable ?
Preums dessus en attendant tes précisions. Epaisseur du corps comme une LP ou un peu moins (on dirait). La tête ressemble à quoi ?

J'aime bien aussi ton acoustique Cort.

Je suis dinguo de ta DNG (mais trop gros pour moi je pense sauf si des grattes à moi t'intéresse)

Niveau échange, bah il y a des trucs dans ma signature, mais bon niveau gratte, je suppose que t'es servi ! Sauf si tu veux essayer une petite ESP/LTD MH-327 qui est neuve. Cette pelle est remarquable (c'est une pelle à 750 euros tout de même).

SInon, en petit matos, j'ai toujours:
- Peavey rockmaster (bon état, mais faux contact dans le switch au pied pour le canal clair)
- ADA microcab (pas sûr de m'en séparer, mais pourquoi pas)
- Une psp
-
SInon, suivant l'état de ta carcasse LP, je pourrais peut être te l'acheter.

a++++
achille
  • Vintage Méga utilisateur
Derfatot a écrit :
Merci l'ami, je suis désolé mais je n'aime pas trop le grain et la définition de la JCA20 ... Navré Mais merci beaucoup

bap, je vais voir si j'arrive a la vendre, je voudrais essayer un preampli a lampes sur mon 8008.
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Dernier(s) UP : 20/08/2011 02:08, 17/08/2011 11:35, 01/08/2011 20:34, 01/08/2011 13:47, 31/07/2011 20:13

En ce moment sur guitare électrique...