Egnater..Ibanez..DNG..Wampler..AMT..Xotic..Vraiment de tout!

Rappel du dernier message de la page précédente :
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
Derfatot a écrit :
Merci l'ami, je suis désolé mais je n'aime pas trop le grain et la définition de la JCA20 ... Navré Mais merci beaucoup

bap, je vais voir si j'arrive a la vendre, je voudrais essayer un preampli a lampes sur mon 8008.
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
lightdawn
Derfatot a écrit :

Tu vas pouvoir essayer de me le voler c'est ca ?

Naaan, pourquoi tu dis ça.
Derfatot
Kplus a écrit :
Bon en fait, Fred, moi je suis super interessé par la damage control
j'adore leur matos ... y a t'il quelque chose qui t'interesse là

[img][/img]

+complement de ma part si necessaire ou MP moi un prix de vente

Eric

Ps: comment quelqu'un a reussi à se fâcher avec toi tu est adorable comme
mec hein... et je precise que je suis marié avec 2 marmots...

Salut Eric !
J'ai regardé ton matos mais je n'ai pas trouvé mon bonheur hélas, à la limite la menatone et le delay tc.. Mais je suis déjà bien équipé dans ce domaine .. A cogiter ..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
achille a écrit :
Derfatot a écrit :
Merci l'ami, je suis désolé mais je n'aime pas trop le grain et la définition de la JCA20 ... Navré Mais merci beaucoup

bap, je vais voir si j'arrive a la vendre, je voudrais essayer un preampli a lampes sur mon 8008.

Pas de soucis l'ami, c'est vraiment fabuleux ce préamp rééllement, l'esprit west coast y est complètement, et j'ai pas peur de le dire on a jamais fait mieux depuis au niveau des effets dans une seule boite.. Et avec les équaliseurs cumulables avec un nombre de pistes de dingo, tu peux "peu ou prou" obtenir n'importe quel son existant sur cette planète, avec un côté très organique ! PARFAIT !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
s_ghislain a écrit :
SAlut Fred,

Dis moi, la "carcasse" de lespaul comme tu dis, comment est elle équipée ? Hardware dessus ? Elle est full acajou avec table érable ?
Preums dessus en attendant tes précisions. Epaisseur du corps comme une LP ou un peu moins (on dirait). La tête ressemble à quoi ?

J'aime bien aussi ton acoustique Cort.

Je suis dinguo de ta DNG (mais trop gros pour moi je pense sauf si des grattes à moi t'intéresse)

Niveau échange, bah il y a des trucs dans ma signature, mais bon niveau gratte, je suppose que t'es servi ! Sauf si tu veux essayer une petite ESP/LTD MH-327 qui est neuve. Cette pelle est remarquable (c'est une pelle à 750 euros tout de même).

SInon, en petit matos, j'ai toujours:
- Peavey rockmaster (bon état, mais faux contact dans le switch au pied pour le canal clair)
- ADA microcab (pas sûr de m'en séparer, mais pourquoi pas)
- Une psp
-
SInon, suivant l'état de ta carcasse LP, je pourrais peut être te l'acheter.

a++++

Salut Ghislain ..
Alors la LP est effectivement plus fine qu'une lp normal, jolie pièce d'acajou avec une table érable et peut être une finition veneer, j'arrive pas à déterminer car on dirait vraiment une bonne table d'érable.. La guitare est rééllement superbe, en très bon état, un ou deux pocs sans incidence esthétique, rien sur le corps en tout cas. Mais un travail de "limage des frettes" qui accrochent un peu est selon moi nécessaire.. Au niveau de l'accastillage, la carcasse comprend les mécas grover, le cordier 2 pièces, un sillet neuf à coller, l'électronique incluant les potards ( sans les capuchons ) cablés mais pas les micros, ni les rings, ni le pickguard. Les plaques arrières sont fournies, mais elles étaient crèmes et ont été repeintes en noir , ca ca se rattrape facilement..
Voilà
Photos là pour la tête ( forme lespaul sans la moustache, arrondie en haut donc ) :

http://fredtota.free.fr/TSAI/

La cort est géniale également c'est clair, pour ses pocs, au vu de sa qualité et de son préamp, c'est vraiment une bonne affaire
La DNG.. Là on tape dans l'irréel ! Indescriptible

Pour des échanges, je suis moins fan de la kiko, le rockmaster, microcab, j'ai eu, je suis donc moins attiré.. La psp, j'en ai une désormais !
Dans tes guitares, j'aime bien la wolfie et la Copie les paul..
Tu les estimes à combien ? La Les Paul sonne bien ou sent on un peu trop le côté cheap ?
s_ghislain
DOnc il y a le chevalet et le stop bar ?

La LP. PErso je trouve qu'elle sonne bien, mais je pense que c'est en partie du à l'effet sublimatoire qu'elle me procure.
Elle date de 76 (mon année) et je la trouve vraiment magnifique. Elle a vieilli comme il faut. Je trouve l'accastillage un peu vieillot, mais bon c'est normal vu l'âge. En tout cas elle pèse un fameux poids et les micros sonne bien gras.

Le hic, c'est que la tête a été recollée. Ca a été fait par un luthier et le gars qui me l'a vendue m'a filé la facture. C'est clair que la réparation est quasi invisible.

Sincèrement : j'adore cette gratte. Ce qu'elle vaut ? dans l'absolu pas grand chose je pense. Maintenant entre elle et moi c'est un peu sentimental C'est un MIJ de 76, mais c'est pas une Burny, un OBG ou autre ... Ce qui est sûr c'est qu'elle sonne et qu'elle a le sustain de la LP. Je l'ai achetée 350 euros et franchement je ne regrette pas du tout.
Maintenant par rapport à une Giby custom, j'en sais rien car j'en ai jamais jouée. J'aimerais bien cependant.

La WOlfie. Ca c'ets de la toute bonne gratte. Un gratte d'homme qui tient bien dans la main et qui hurle à mort. Le floyd original a été remplacé par un Schaller. Le sustain est bien meilleur (dixit l'ancien proprio)... me disant que l'ancien floyd était relativement cheap par rapport au reste de la gratte. Le manche est fantastique. Il est huilé, ça glisse tout seul ... et il sent bon
Derfatot
Pardon, Ghislain, je prépares un gros concert, et je suis très peu à la maison ...
Oui la LP a le chevalet et le stop bar, tout à fait
Pour ces deux guitares, tu as l'air d'y être très attaché.. Surtout la LP, je ne sais pas trop ce que je pourrais te proposer en deal.. C'est pas simple !
Vincent, je vais voir ton mp ..
En attendant, un ptit UP !!
Derfatot
Allez UP !!
Derfatot
UP !!
Derfatot
Up de lendemain de concert.. Michael Jones est venu taper 2 morceaux avec nous, la classe ce mec !
Allez on réattaque : UP !!
ritchouz
Allez Up là pour Fredo...matos toujours aussi cool, la DNG est une splendeur !!! Et bien le bonjour de la Réunion !!!^^
Hendrix...Beck...
Derfatot
Salut Ritch" !!! ^^ Ah un peu de chaleur de chez toi, ca fait du bien ! Ici le temps est plutôt maussade depuis début juillet, c'est usant ..
Oui pour la DNG, et parfaitement échangeable donc n'hésitez pas !
dimefromhell
Salut Fred !
Dit moi elle est toujours dispo la PGM ?
Un échange contre une Jackson DK2M en Duncan + rallonge de ma part ?
UP en tout cas !
A VENDRE :
Derfatot
Salut Dime !
Oui toujours dispo la PGM, par contre je ne suis pas fondu de ce modèle de Jackson, désolé..
En tout cas c'est cool de ta part de m'avoir proposé un truc, merci !
guill666
Toujours rien pour la PGM en echange dans ma liste ?
Dernier(s) UP : 20/08/2011 02:08, 17/08/2011 11:35, 01/08/2011 20:34, 01/08/2011 13:47, 31/07/2011 20:13

En ce moment sur guitare électrique...