s_ghislain a écrit :
SAlut Fred,
Dis moi, la "carcasse" de lespaul comme tu dis, comment est elle équipée ? Hardware dessus ? Elle est full acajou avec table érable ?
Preums dessus en attendant tes précisions. Epaisseur du corps comme une LP ou un peu moins (on dirait). La tête ressemble à quoi ?
J'aime bien aussi ton acoustique Cort.
Je suis dinguo de ta DNG (mais trop gros pour moi je pense sauf si des grattes à moi t'intéresse)
Niveau échange, bah il y a des trucs dans ma signature, mais bon niveau gratte, je suppose que t'es servi ! Sauf si tu veux essayer une petite ESP/LTD MH-327 qui est neuve. Cette pelle est remarquable (c'est une pelle à 750 euros tout de même).
SInon, en petit matos, j'ai toujours:
- Peavey rockmaster (bon état, mais faux contact dans le switch au pied pour le canal clair)
- ADA microcab (pas sûr de m'en séparer, mais pourquoi pas)
- Une psp
-
SInon, suivant l'état de ta carcasse LP, je pourrais peut être te l'acheter.
a++++
Salut Ghislain ..
Alors la LP est effectivement plus fine qu'une lp normal, jolie pièce d'acajou avec une table érable et peut être une finition veneer, j'arrive pas à déterminer car on dirait vraiment une bonne table d'érable.. La guitare est rééllement superbe, en très bon état, un ou deux pocs sans incidence esthétique, rien sur le corps en tout cas. Mais un travail de "limage des frettes" qui accrochent un peu est selon moi nécessaire.. Au niveau de l'accastillage, la carcasse comprend les mécas grover, le cordier 2 pièces, un sillet neuf à coller, l'électronique incluant les potards ( sans les capuchons ) cablés mais pas les micros, ni les rings, ni le pickguard. Les plaques arrières sont fournies, mais elles étaient crèmes et ont été repeintes en noir
, ca ca se rattrape facilement..
Voilà
Photos là pour la tête ( forme lespaul sans la moustache, arrondie en haut donc ) :
http://fredtota.free.fr/TSAI/
La cort est géniale également c'est clair, pour ses pocs, au vu de sa qualité et de son préamp, c'est vraiment une bonne affaire
La DNG.. Là on tape dans l'irréel !
Indescriptible
Pour des échanges, je suis moins fan de la kiko, le rockmaster, microcab, j'ai eu, je suis donc moins attiré.. La psp, j'en ai une désormais !
Dans tes guitares, j'aime bien la wolfie et la Copie les paul..
Tu les estimes à combien ? La Les Paul sonne bien ou sent on un peu trop le côté cheap ?
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)