ESP KH2 Nickel !!VENDUE !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
UP d'avant dodo !
Bonne nuit et n'oubliez pas : photos en page 1 !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Merci les amis !
UP du début de journée !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
lightdawn
Bonne journée et UP !
Derfatot
Merci Brice !
Allez UP !
Derfatot

U¨¨P !!!!!!
Derfatot
Ben non
Faudrait peut être que j'augmente le prix pour être plus crédible ? :mdr:
Allez Up et merci pour les encouragements !
Wakizashi
Je crois ouai...

Aller...

Guitare finie et assemblée à la main au Custom Shop ESP à Tokyo.
Corps en aulne sélectionné.
Manche érable 1 pièce coupé sur fil. Profil, extra thin flat.
Touche en palissandre.
Fixation bolt-on, talon profilé.
Mécaniques Gotoh et Floyd Rose original.
Micros EMG 81 et sélecteur 3 positions
2 Vol & 1 Tone.
Finition black, verni polyuréthane (ESP recette secrète)
Flight Case

La qualité? Il suffit de regarder la durée des tournées de Metallica (plus de 500 dates lors du black album) et toujours la même gratte (la KH-2 Relic actuelle du monsieur).
Je pense que ca parle de soi même...

Je tiens également à signaler que Kirk a exactement les mêmes instruments.
Chez ESP les modèles signatures que VOUS achetez sont 120% identiques à ceux des artistes, c'est une ligne de conduite qu'a la marque depuis ses débuts.

Enjoy!
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Don Guillermo
Citation:
Chez ESP les modèles signatures que VOUS achetez sont 120% identiques à ceux des artistes, c'est une ligne de conduite qu'a la marque depuis ses débuts.

Quoi !!! tu veux dire que certaines marques te vendent des guitares signatures qui n' ont rien a voir avec les modeles des artistes endorsés!!!??? Tu veux dire que l' Ibanez petrucci ou les JS ne sont pas 100 % identiques aux modeles des artistes ??? , et les Fender signatures non plus !!!? , les gibson ? les musicman ? les dean ? les washburn , les jacksons non plus !!!??? noooooooooooooooooooonnn !!

Je fait de l' humour noir , mais c 'est bien souvent le cas , malheureusement , et les plus cyniques dans l' histoire , ce sont bien les marques qui te vendent a prix d' or un nom posé sur sur une gratte de serie .... le music-business ( 2mots qui vont si bien ensembles )

Bonne vente a toi Derfatot , tu vends là un vrai bel instrument

Up !
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Derfatot
Que dire sinon MERCI ! ???
Vous assurez les mecs !
Mention spéciale HOS "merci" !
C'est fou que ESP reste encore si peu reconnue, je veux dire, dommage que les gratteux n'aient pas tous eu la chance d'en avoir une dans les mains au moins une fois
Y a ce je ne sais quoi d'indescriptible qui met tout le monde d'accord, et qui laisse les concurrents bien loin derrière !
MERCI 1000 fois en tout cas !
UP
Stifffleur
HouseOfStrings a écrit :
La qualité? Il suffit de regarder la durée des tournées de Metallica (plus de 500 dates lors du black album) et toujours la même gratte (la KH-2 Relic actuelle du monsieur).
Je pense que ca parle de soi même...

Enjoy!

Je ne savais pas, je persistais a dire qu'il avait une Relic par jour ! (j' hyperbolise mais bon...)
HOS je t'ai pas encore posé la question qu'il y a deja la reponse, cette question je voulais te la poser. Il est magicien ! Merci en tout cas.

Bon il y a un probleme la... elle est encore la ?! (je peut plus tenir moi... )

UP (gratte inloupable...).

En ce moment sur guitare électrique...