Derfatot a écrit :
Euhhh ..
En fait, là je pense que vous allez être sur le cul mais je dois avouer que ma KH2 est une série du 20ème anniversaire de la marque ESP.. Si vous comptez juste, et que vous savez que la marque vient de fêter cette année son 30ème anniversaire, vous avez son âge !!
Bravo ! Elle est donc de 1995 !!!! 10 ans tout rond !!!!!!
Là je dois avouer que c'est à l'ancien propriétaire que reviennent les honneurs de la précaution !!
C'est un truc de dingue
La guitare est nickel, réglée comme une horloge et droite comme un "i" et comme une Strat ( l'Esp est en aulne également ), je peux vous assurer qu'à partir de 10 ans, il se passe quelque chose au niveau sonore !
Le bois commence à donner le meilleur de lui, une espèce de chose impalpable et indéscriptible, mais réelle ! ..une chose incomparable avec une guitare neuve et qu'on n'aura jamais avec une gratte qui sort du magasin malheureusement.. MAGIQUE !
Allez UP !
Je sais pas quoi dire...
Vu son etat incontestable... voila une raison de plus de prendre cette magnifique guitare tout de suite, vous, forumeur, devant votre ecran d'ordinateur.
Elle a 10 ans, une sonorité nouvelle que vous n'aurais jamais avec une neuve... quoique... 10 ans d'attente suffit hien? non pas plus, je vous assure