Fender Jazzmaster American Vintage 65 Aztec Gold

Forum Fender
Forums
copernic304
BOnjour,

Je mets à la vente ma Jazzmaster, American Vintage 65. Elle est en coloris Aztec Gold (rare), qui a existé en 2012 et 2013. Celle-ci est de 2013.

Très très peu jouée (les Jazzmaster ne me conviennent pas), la guitare est en excellent état, aucune usure des frettes, electronique parfaite. Le vernis très fin commence à avoir quelques traces de checking, comme cela est prévu par Fender (voir notice sur la 3eme photo).

Monté avec un chevalet STAYTREM (valeur près une centaine d’euros…), le bridge Fender d'origine est naturellement fourni.

Vendue avec tous ses accessoires : etiquettes, sangle et jack vintages, etc.

Envoi assuré en France et en Europe ou remise en mains propres.

Pas d'échanges











----------------
Prix de vente : 1600 euros
----------------
copernic304
Le Corbusier a écrit :
Les photos ne s'affichent pas.


Toujours pas maintenant ? Je n'ai pas de souci chez moi... Suis-je le seul ?
kerb
  • #4
  • Publié par
    kerb
    le 10 Aug 20, 13:47
Tu es dans quel coin ?
Tireur de corner en freelance.
El Phaco
Je vois très bien les photos (Firefox 79.0, Ubuntu Studio 20.04) : elle est superbe !! Je n'aurais jamais pensé à une JM en Gold, mais ça pète !!

Et pour avoir déjà fait affaire avec le vendeur, vous pouvez y aller, c'est du sérieux.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Ostinatou
Splendide guitare. Bonne vente !
slowhand73
Le Corbusier a écrit :
Toujours pas de photos.
Mac OS 10.13.6
Safari 13.1.2
Pas plus sur iOS.

Dommage !

Chez moi ça fonctionne. Ce sont des photos herbérgées sur Zikinf. Tu peux essayer de faire une sitation du mail original et de copier/coller l'adresse des photos. Mais c'est chez toi que ça déconne, ou chez Apple.

Par contre copernic, tu mets en signature un liens vers une annonce qui n'existe plus, mais pas sur celle que tu vends ici !?

J'aime bien les séries American Vintage. Bonne vente !
Le Corbusier
Ça marche sous Firefox.

Splendide ! !

Si je ne me trompe pas, c'est la dernière mouture des American Vintage, de 2011 (ou 2012) à 2018.
Avec la finition très fine (Thin Skin) et 100 % nitro (pas juste seulement le vernis).
copernic304
kerb a écrit :
Tu es dans quel coin ?


Je suis dans le coin de Strasbourg
kerb
  • #11
  • Publié par
    kerb
    le 11 Aug 20, 09:18
copernic304 a écrit :
kerb a écrit :
Tu es dans quel coin ?


Je suis dans le coin de Strasbourg


Arf, ça va faire un peu loin.
Tireur de corner en freelance.
bourmix
Moi je prends !!
Guitare ADDICT !
s991049
Je vous ai envoyé un mp
Mais pas encore de réponse
J ai également répondu à votre annonce sur bon coin

En ce moment sur guitare électrique et Fender...