Fender CS teambuilt Messe vendue

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tews
  • #15
  • Publié par
    Tews
    le 27 Nov 18, 08:59
Micros handwound


Corps CS
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Tews
  • #16
  • Publié par
    Tews
    le 27 Nov 18, 17:33
Ça c’est De la touche dark rosewood


Bien Dark
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Tews
  • #17
  • Publié par
    Tews
    le 02 Dec 18, 16:54
Échange possible uniquement pour un Two rock traditional clean ou custom reverb ou encore Classic reverb et je rajoute ce qu’il faut au bout
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Tews
  • #18
  • Publié par
    Tews
    le 08 Dec 18, 15:15
Je pige pas,
Personne pour une teambuilt vraisemblablement supervisée par JC avec une touche ultra sombre et à un prix dérisoire ???

Vous avez peur d’une arnaque ou quoi ?
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Tews
  • #20
  • Publié par
    Tews
    le 08 Dec 18, 16:47
MrClean a écrit :
Et non Tews... Mais c'est une somme... Et le commerce de la guitare ce n'est plus ce que c'était (je sais de quoi je parle)
Donc faut être patient

Bonne vente


Tiens salut MrClean, c’est vrai que c’est plus l’age D’or du fofo... où on vendait du gros Matos et ça tournait souvent...
Tu assembles tjrs des guitares ?
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Tews
  • #22
  • Publié par
    Tews
    le 08 Dec 18, 21:20
MrClean a écrit :
Je suis toujours dans la guitare oui
Un peu plus que d'assemblage quand mm )

L'âge d'or ,oui, ou on vendait en un semaine est révolue ...


Désolé, je pensais pas a mal en disant ça, je savais que tu faisais des guitares c’est tout car un de mes meilleurs potes t’avait pris une strat.

Tu joues tjrs aussi j’imagine, à l’époque tu faisais des super cover de Mayer sur Two rock (en particulier le Ray Charles que j’adore aussi)
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Tews
  • #24
  • Publié par
    Tews
    le 09 Dec 18, 22:01
MrClean a écrit :
Ya pas de mal tkt,c'était juste pour la précision

Oui le TwoRock est tjrs à la maison
J'ai vu que tu en cherchais un et tu as bien raison


Ouais j’hesite Vraiment entre me prendre un traditional clean en 40w ou le nouveau Bartel Starwood, si tu connais pas, jetes un œil, c’est du Lourd !
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Tews
  • #25
  • Publié par
    Tews
    le 10 Dec 18, 18:31
Putain y a une 60CS de base à 2300 sur le fofo, pour le même prix vous avez une vraie strat Fender select
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
MrClean
Tews a écrit :
MrClean a écrit :
Ya pas de mal tkt,c'était juste pour la précision

Oui le TwoRock est tjrs à la maison
J'ai vu que tu en cherchais un et tu as bien raison


Ouais j’hesite Vraiment entre me prendre un traditional clean en 40w ou le nouveau Bartel Starwood, si tu connais pas, jetes un œil, c’est du Lourd !


J'ai jeté mes oreilles oui.... Super son

Mais mes yeux ont vu le prix
geogeo68
Sublime ta strat

Sois patient elle trouvera preneur,
La fin d'année avec les fêtes le porte-monnaie tire toujours un peu la tronche

up pour un vendeur sérieux à qui on peut faire confiance
Le mieux est l'ennemi du bien.

Elsasser per immer!

--------------------------

Hot Rod Blues Junior : Tuto billm mods/conversion tête :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes clones :
https://www.guitariste.com/for(...)28571

Ma partscaster Telemaster blackguard :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Ma partscaster "Woodcaster" Tru Oil finish
https://www.guitariste.com/for(...)9.htm

Telemaster users'club, c'est ici :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Tews
  • #29
  • Publié par
    Tews
    le 24 Dec 18, 15:50
geogeo68 a écrit :
Sublime ta strat

Sois patient elle trouvera preneur,
La fin d'année avec les fêtes le porte-monnaie tire toujours un peu la tronche

up pour un vendeur sérieux à qui on peut faire confiance


Merci c’est sympa ! Bonnes fêtes à tous les forumeurs. Joyeux Noël !
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Tews
  • #30
  • Publié par
    Tews
    le 28 Dec 18, 16:05
Offre spéciale du Week end entre Noël et le nouvel an.
Pour ceux qui hésitent à sauter le pas, j’offre ce week end une Rockett Tim Pierce Overdrive (valeur neuve 295€ et occasion a 180€). A vous de la vendre mais ça fait la strat a 2120€.

Allez allez je dois passer commande moi
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Dernier(s) UP : 28/01/2019 21:19, 22/01/2019 16:12, 21/01/2019 16:44, 20/01/2019 09:58, 19/01/2019 22:49

En ce moment sur guitare électrique et Fender...